Connaitre la charge de téléchargement de ma BBOX
Fermé
yannick1483
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2024
-
24 juin 2019 à 18:40
brupala Messages postés 110490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 juin 2019 à 20:36
brupala Messages postés 110490 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 juin 2019 à 20:36
A voir également:
- Connaitre la charge de téléchargement de ma BBOX
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
1 réponse
brupala
Messages postés
110490
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
13 838
24 juin 2019 à 20:36
24 juin 2019 à 20:36
Salut,
chez certains FAI (Free par exemple), on peut suivre sa consommation de données au jour le jour sur la box ou sur son compte abonné chez certains autres, je n'ai pas d'expérience à ce niveau chez Bouygues n'ayant jamais vu un compte abonné chez eux, mais il est possible que ça existe aussi.
Si tu fournis, un accès internet à quelqu'un d'autre tu es responsable, ce serait donc une bonne idée ne coller un parefeu entre l'accès lui même et sa machine, genre pfsense, qui pourrait outre le filtrage te sortir quelques stats si le FAI ne le fait pas.
chez certains FAI (Free par exemple), on peut suivre sa consommation de données au jour le jour sur la box ou sur son compte abonné chez certains autres, je n'ai pas d'expérience à ce niveau chez Bouygues n'ayant jamais vu un compte abonné chez eux, mais il est possible que ça existe aussi.
Si tu fournis, un accès internet à quelqu'un d'autre tu es responsable, ce serait donc une bonne idée ne coller un parefeu entre l'accès lui même et sa machine, genre pfsense, qui pourrait outre le filtrage te sortir quelques stats si le FAI ne le fait pas.