Connaitre la charge de téléchargement de ma BBOX
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la masse de téléchargement effectuée sur une BBOX; apparemment gros soucis de téléchargement "illégal" par mon nouveau locataire.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Connaitre la charge de téléchargement de ma BBOX
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
chez certains FAI (Free par exemple), on peut suivre sa consommation de données au jour le jour sur la box ou sur son compte abonné chez certains autres, je n'ai pas d'expérience à ce niveau chez Bouygues n'ayant jamais vu un compte abonné chez eux, mais il est possible que ça existe aussi.
Si tu fournis, un accès internet à quelqu'un d'autre tu es responsable, ce serait donc une bonne idée ne coller un parefeu entre l'accès lui même et sa machine, genre pfsense, qui pourrait outre le filtrage te sortir quelques stats si le FAI ne le fait pas.
chez certains FAI (Free par exemple), on peut suivre sa consommation de données au jour le jour sur la box ou sur son compte abonné chez certains autres, je n'ai pas d'expérience à ce niveau chez Bouygues n'ayant jamais vu un compte abonné chez eux, mais il est possible que ça existe aussi.
Si tu fournis, un accès internet à quelqu'un d'autre tu es responsable, ce serait donc une bonne idée ne coller un parefeu entre l'accès lui même et sa machine, genre pfsense, qui pourrait outre le filtrage te sortir quelques stats si le FAI ne le fait pas.