Rajout d'un Devolo sur MAGIC 1 wIFI 2-1

JeanPaul -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que dois-je acheter pour rajouter un Devolo sur mon instalation ?
Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
un Devolo, peut-etre ?
0
asteriot

rien, devolo est un système complet en wifi
en cpl il en faut au moins 2 et des cables ethernet
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Si il y en a déjà 2, rien n’empêche d'en ajouter un 3 eme.
après,
les câbles ethernet c'est mieux à la place carrément.
0
asteriot

cela dépend de la version, il y a du que cpl (au moins 2) et ceux avec wifi
0

Non, ça n'est pas une question de version, celui qui veut rajouter un point d'accès CPL rajoute un point d'accès CPL.
0
asteriot

il y a une erreur de compréhension de mon message
il parle d'une version cpl+wifi, je dit simplement qu'un seul suffit pour faire un répéteur
donc le nombre minimum va dépendre de la version avec ou sans wifi
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > asteriot

Ouais,
mais bon, j'étais parti sur de la plaisanterie vu l'expression de la question, et tu t'accroches à tes réponses sérieuses, alors on ne peut guère se comprendre, du moins toi pas comprendre moi :-)
sinon, un point d'accès, c'est du wifi pour moi, quand il n'ya pas point d'accès, c'est ce qu'on veut .... modem si un seul port, switch, si plusieurs ports ... Routeur aussi parfois .
0