Disque externe partagé inaccessible via le réseau
realb65
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
realb65 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
realb65 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon poste principal, j'ai un disque externe de branché en USB 3 avec le répertoire BACKUP de partagé avec tous les usagers.
Via mes deux autres postes de travail, j'essai d'accéder à mon disque externe, mais windows me dit que je n'ai pas les droits et de contacter l'administrateur.
De plus sur mon poste principal j'ai d'autres répertoires de partagés et je peut y accéder via mes autres postes.
Sur les 3 pc, l'utilisateur est administrateur
Je ne comprends pas pourquoi je ne peut y accéder.
Merci de m'aider
Sur mon poste principal, j'ai un disque externe de branché en USB 3 avec le répertoire BACKUP de partagé avec tous les usagers.
Via mes deux autres postes de travail, j'essai d'accéder à mon disque externe, mais windows me dit que je n'ai pas les droits et de contacter l'administrateur.
De plus sur mon poste principal j'ai d'autres répertoires de partagés et je peut y accéder via mes autres postes.
Sur les 3 pc, l'utilisateur est administrateur
Je ne comprends pas pourquoi je ne peut y accéder.
Merci de m'aider
A voir également:
- Disque externe partagé inaccessible via le réseau
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
si tu mets "tous les utilisateurs", mais qu'ils ne sont pas dans le groupe, ça ne sert pas à grand chose.
à ta place, vu le faible nombre, je supprimerais le groupe, par sécurité et je mettrais les utilisateurs un par un.
par contre, tu parles bien du dossier lui même, pas du partage réseau ?
sur le partage réseau, il faut mettre "tout le monde" et filtrer au niveau du dossier (sur NTFS).