Wi-Fi très lent

LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , la connexion Wi-Fi est très lente mais seulement sur mon pc ( je ne peux pas essayer en filaire puisque j'ai un PC fixe ) . Pour le chargement des pages ça prend environ 1 minute , et pour les jeux- vidéos c"'est injouable . Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je ne peux pas essayer en filaire puisque j'ai un PC fixe
ah alors là on marche sur la tête maintenant ...
qu'un PC portable soit plus pratique à à utiliser sans fil pour cause de mobilité de veux bien, mais pour un PC fixe, c'est juste l'inverse.
Dis plutôt que tu as la flemme de poser un câble.
0
LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste oublier de préciser que je ne peux pas passer un câble tout au long de la maison .
0
JOHN006 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es a quelle distance de ta box?
0
LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à peu près 4 mètres ( aucun mur )
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 m,
Là tu aggraves ton cas :-(
0

Mais c'est pas ça le problème . Au début j'avais une bonne connection et tout à coup elle devient nul . En plus de ça ce qui est bizarre les sites où je vais constamment sont rapides à charger et les autres , non .
0