Réseau non identifié en cable ethernet
Poocho
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion pendant 2 semaines , j'utilise la 4G de mon portable en partage de co .
Seulement mon PC fixe n'a pas de carte wi fi , j'avais pour habitude de le brancher avec un cable RJ45 de la box au PC . Hier j'ai brancher un cable RJ45 entre un ordinateur portable(en partage de co) et le PC fixe et sa a fonctionné . Mais aujourd'hui sa ne fonctionne pas , c'est écrit Réseau non identifié , pas d'internet .
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ;)
Je n'ai pas de connexion pendant 2 semaines , j'utilise la 4G de mon portable en partage de co .
Seulement mon PC fixe n'a pas de carte wi fi , j'avais pour habitude de le brancher avec un cable RJ45 de la box au PC . Hier j'ai brancher un cable RJ45 entre un ordinateur portable(en partage de co) et le PC fixe et sa a fonctionné . Mais aujourd'hui sa ne fonctionne pas , c'est écrit Réseau non identifié , pas d'internet .
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ;)
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Réseau non identifié en cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
Marre des COnneries.
Sinon,
c'est le partage de connexion sur le portable que tu as mal fait ou qui ne va pas bien.
Le portable se connecte bien à l'internet et comment ?
Aussi,
remets le câble ethernet à la box pour voir.
ou tu es en déplacement et tu n'as plus de box là ?