Problème de connexion quand il y a deux pc
pierdu17
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une résidence avec comme fai my ip on m'a donné un modem speedtouch 706, j'arrive a voir internet mais quand je connecte un deuxième ordinateur l'une des deux connexions coupent.
donc comment je peuc faire pour avoir internnt sur les deux pc en même temps?
cordialement
je suis dans une résidence avec comme fai my ip on m'a donné un modem speedtouch 706, j'arrive a voir internet mais quand je connecte un deuxième ordinateur l'une des deux connexions coupent.
donc comment je peuc faire pour avoir internnt sur les deux pc en même temps?
cordialement
A voir également:
- Problème de connexion quand il y a deux pc
- Gmail connexion - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
oui excusez moi, je suis connecté en ethernet avec les deuc ordinateurs (ils sont tous les deux vista )
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tes deux PC aient une adresse IP différente mais il faut qu'ils fassent parti du même réseaux normalement il ne devrait pas avoir de problème.
à si j'ai oublier de te demander quelque chose est ce que le firewall est bien désactivé sur tes deux PC
alors je n'ai créer aucun réseau j'ai branché mes deux cables ethernet aux deux pc et cela fonctionnait correctement le lendemain la connexion de marche que sur un dès que l'un s'en sert cela coupe sur l'autre . qu'est ce que le firewall?
cordialement
cordialement
le firewall ou pare feu est un petit programme qui permet a tes paquets internet de sortir ou pas par un port et il peut bloquer l'entrer de certaine trame aussi sous vista quand tu vas dans le panneau de configuration tu as un onglet nommé soit sécurité soit pare feu. Essaye si possible de désactiver le par feu pour voir si cela marche. et tien moi au courant.
j'ai déjà désactivé le pare feu tout a l-heure mais cela n'a rien donné . alors peut être y a t il autre chose a désactiver.
cela peut provenir de ton modem, une connexion ethernet est peut être réservé à la TV, il faut modifier la config.
pour moi tes connections sont correctes, le modem routeur s'occupe des ip en auto, et le parefeu signale s'il a besoin d'une autorisation
pour moi tes connections sont correctes, le modem routeur s'occupe des ip en auto, et le parefeu signale s'il a besoin d'une autorisation
jete un oeil sur ce lien http://www.ecom-sms.com/cours.html
tu trouvera surment ton bonheur a ce sujet ;-)
tu trouvera surment ton bonheur a ce sujet ;-)
Pour information j'ai déja trouvé la documentation du modem mais je n'arrive pas a trouver mon info si elle est dedans, et comment je peux modifier la configuration comme a dit Redbart ?
alor la c très dur a expliqué va voir pluto sur se lien tu poura voir plu facileme
http://www.wolforg34.info/spip.php?article53
http://www.wolforg34.info/spip.php?article53