A voir également:
- Comment jouer en ligne avec la PS3
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
14 réponses
bonjour,
pour jouer en ligne il te faut.
une connection internet bien sur.(comment est tu connecter a internet?(livebox,modem))
que ta PS3 soit connecter elle aussi (ethernet ou wifi)
il te faut creer un compte ps3.
et un jeu qui a l'option multijoueur ou reseau.
pour jouer en ligne il te faut.
une connection internet bien sur.(comment est tu connecter a internet?(livebox,modem))
que ta PS3 soit connecter elle aussi (ethernet ou wifi)
il te faut creer un compte ps3.
et un jeu qui a l'option multijoueur ou reseau.
j'ai la connection internet et je me suis inscrit a playstatio network et j'ai le jeu infamous mes quand je le met sa demare tout de suis en mode solo et aussi pour jouer avec les jeux des autres en ligne
merci
merci
j'ai la connection internet et je me suis inscrit a playstatio network et j'ai le jeu infamous mes quand je le met sa demare tout de suis en mode solo et aussi pour jouer avec les jeux des autres en ligne
merci
merci
dans les option du jeu a l'ecran titre de ce meme jeu tu choisi partie en ligne ou quelque chose comme ça.
c'est tres simple.
c'est tres simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, déjà avant de lancé le jeu es ce que tu arrive a te connecter a playstation network???tu es connecter comment en wifi ou filaire???
tu lance ton jeu,ensuite tu va dans les option du jeu et tu lance une partie en ligne.
tu est sur que ton jeu a une option network?
tu est sur que ton jeu a une option network?
non,chaque joueur doit avoir le jeu.
et pour savoir si ton jeu a l'option reseau regarde derriere la boite.
voila!
et pour savoir si ton jeu a l'option reseau regarde derriere la boite.
voila!
tu parles en reseau par internet ou sur un reseau priver chez toi avec un pote?
de toute façon oui il faut que chaque personne est le jeu dans ca console.
de toute façon oui il faut que chaque personne est le jeu dans ca console.
quand tu parles de jouer a 2 tu veux bien dire toi chez toi avec ta console et par exemple un de tes potes chez lui avec la sienne???
Oui j'ai la playstation 3.Je vais te faire un petit récapitulatif de tous ce qu'il te faut pour jouer ligne :
- Une connexion internet ( aparement c'est bon ta playstation es connecté à internet )
- Un jeu qui est développer pour jouer en réseau ( pas forcément tous les jeux qui sortent)
- Tous sa est valable pour tous les joueurs, c'est à dire si tu veux jouer avec un pote en réseau il faut que tu es le jeu et que ton pote l'es aussi
Voilà c'est tous ce qu'il te faut pour pouvoir jouer en ligne.
- Une connexion internet ( aparement c'est bon ta playstation es connecté à internet )
- Un jeu qui est développer pour jouer en réseau ( pas forcément tous les jeux qui sortent)
- Tous sa est valable pour tous les joueurs, c'est à dire si tu veux jouer avec un pote en réseau il faut que tu es le jeu et que ton pote l'es aussi
Voilà c'est tous ce qu'il te faut pour pouvoir jouer en ligne.