Probleme des emails anonymes

mia -  
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme et le suivant il ya une personne qui m'a envoyé un email ds ma boite yahoo et j'aimerais avoir adresse ip et le pay et tout le reste, car cette persone peu meme detruire ma vie merci pour votre aide pour le plus vite possible
A voir également:

7 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Ce n'est pas possible.
Allez voir la police, ce sera plus efficace.
0
mia

je peu pas parler avec les flics, au lieu de me dir ca esseye de m'aider merci
0

Je vous ai déjà répondu que ce n'était pas possible, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous.
0
hamed01 Messages postés 212 Statut Membre 24

pourquoi tu peux pas parler a la police? on te recherche?
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Hum ... si c'est possible tu peux récupérer l'ip et même savoir ou il habite avec un simple mail !!! :)
0
hamed01 Messages postés 212 Statut Membre 24 > Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre

sauf que c'est illégal
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21 > hamed01 Messages postés 212 Statut Membre

Pas du tout faut juste savoir comment faire ! pas besoin d'un logiciel pas besoin de quoi que ce soit ! Suffit juste d'ouvrir l'invite de commande windows et de taper la bonne commande rien de plus ! ;) On dirait que des qu'on parle de quoi que ce soit sur ce forum tout est illégal ...
0
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29 > Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre

Bonjour,

Puisque vous avez l'air de savoir comment faire, pourquoi ne pas nous faire partager votre connaissance sur la puissance de la commande DOS ?
Mais quelle est donc cette fameuse commande ?

Cordialement.
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21 > NoAlea Messages postés 301 Statut Membre

Bin le problème est que je ne me souviens plus de la commande sinon je l'aurais données :) Je vais essayer de la retrouver et de vous la donner :) Mais je sais que c'est possible je l'ai déjà fait pour le fun mais je ne l'ai pas noté :s
0
mia

je comprend pas pk tout et ilégal ds ce forum merci dimitrii mais j'ai esseyé mais j'arrive pas a identifier son adresse ip comme si elle es sécurisé sa donne rien du tout en plus il ya des pieces jointe avec son email si tu peu m'aider je serai reconaissante merci encore mille fois de ton effort et de ton aide
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

bonjour,
En faite c'est compliqué parce que il faut taper la commande lorsque le transfert du mail est en train de ce faire ! Par exemple sur msn si on t'envoies une musique tu tape ta commande pendant le transfert et tu obtiens l'adresse ip et la région ou habite la personne ! Donc pour un mail c'est pareil sauf kil faut savoir quand es ce que le mail va être envoyé :s A moins d'être devin c'est pas possible ! Je sais pas si tu va pouvoir obtenir quelque chose avec ce que je vais te proposer mais tu peux toujours essayer ! Tu installe le logiciel wireshark et tu le lance et tu le laisse tournée toute la journée enfin tout le temps et quand tu reçois un mail, tu regardes leur à laquelle tu l'a reçu puis tu regarde dans wireshark et tu prends toute les trames 2 min avant jusqu'a 2 min après et tu les consultes peut être que tu récupéreras quelque chose d'intéressant:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Wireshark.....du grand n'importe quoi.

La solution c'est de regarder l'en tête du mail, et dans le champ "Received" vous trouverez le chemin pris par ce mail depuis son origine.
Quelques remarques :
1/ Ce champ est facilement falsifiable.
2/ Si l'expéditeur utilise un service comme Yahoo, ou Hotmail, le champ "Received" t'indiquera juste l'adresse IP du serveur de chez Yahoo, ou Hotmail, pas celle de l'expéditeur du mail.
3/ Si l'expéditeur utilise un proxy, le champ "Received" t'indiquera juste l'adresse IP du proxy, pas celle de l'expéditeur du mail.
3/ Même si ce champ "Received" contient bien l'adresse IP de l'expéditeur, le seul moyen de retrouver à quelle personne appartient cette adresse IP est de t'adresser à la police.

Conclusion : tu n'as aucun moyen de retrouver l'expéditeur

Conclusion bis : Si tu es vraiment en danger, appelle la police, et ne te fie pas aux réponses de pseudo pirate.
0

En attendant personne n'aide la personne ayant créé le topic -_-
0
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Je crois bien que nous l'avons aidé tout les 2 en lui disant que ce n'est pas possible, sauf à aller voir la police.
0

Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas le faire, enfin bref, ce n'est plus dans nos domaines de compétences je suppose
0