Besoin d'aide pour désactivation du pare feu
yodu84
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jaimerai désactiver mon pare feu pour pouvoir activer un logiciel.
Je suis sous windows xp et ce n'est pas le pare feu par défaut de windows qui fait cette erreur car j'ai désactiver le pare feu windows et toujours rien !
J'ai aussi désinstallez mes antivirus.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse savoir ou et qu'est ce que je dois configurer pour désactiver le pare feu??
Je suis sous windows xp et ce n'est pas le pare feu par défaut de windows qui fait cette erreur car j'ai désactiver le pare feu windows et toujours rien !
J'ai aussi désinstallez mes antivirus.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse savoir ou et qu'est ce que je dois configurer pour désactiver le pare feu??
A voir également:
- Besoin d'aide pour désactivation du pare feu
- Désactivation compte facebook - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
25 réponses
Eh bien je sais pas de quel logiciel il s'agit.
Quand je vais dans limewire il me dise qu'il y a un pare feu enfin je vois l'icone en bas.
Donc si quelqu'un sais comment trouver le logiciel qui est le pare feu je suis ouvert !
Quand je vais dans limewire il me dise qu'il y a un pare feu enfin je vois l'icone en bas.
Donc si quelqu'un sais comment trouver le logiciel qui est le pare feu je suis ouvert !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai désinstaller mon antivirus qui était avira.
mon routeur le modèle NETGEAR DG834N .
Pour le nom du pare feu tu va ou pour le trouver ?
mon routeur le modèle NETGEAR DG834N .
Pour le nom du pare feu tu va ou pour le trouver ?
le pare feu , si tu n'en n'avais pas installé, c'est celui de windows
je pense que c est ton routeur qui bloque, rentre dans les parametre de ton routeur pour ouvrir les ports de limewire
aide : http://www.beinsync.com/netgear_setup.php#netgear-2
je pense que c est ton routeur qui bloque, rentre dans les parametre de ton routeur pour ouvrir les ports de limewire
aide : http://www.beinsync.com/netgear_setup.php#netgear-2
Merci de ton aide mais le seul problème c'est que je crois que le nom d'utilisateur et le mot de passe pour aller dans 192.168.0.1 a été changer.
Je crois que c'est mais identifiant internet mais dès que je rentre mes identifiants rien ne se passe.
J'ai aussi essayé les identifiants qui y avient sur le site que tu m'a passé.
Je crois que c'est mais identifiant internet mais dès que je rentre mes identifiants rien ne se passe.
J'ai aussi essayé les identifiants qui y avient sur le site que tu m'a passé.
Ok mais dis moi est ce que tu sais qu'est ce que je dois rentrer pour mes identifiants ?
Mes identifiants de connexion sont:
user: fti/a3hy ...
mdp: PM ...
Il faut que je rentre sa ou autre chose parce que sa marche pas les identifiants qui a par défaut que j'ai trouver sur ton site.
Merci de ton aide
Mes identifiants de connexion sont:
user: fti/a3hy ...
mdp: PM ...
Il faut que je rentre sa ou autre chose parce que sa marche pas les identifiants qui a par défaut que j'ai trouver sur ton site.
Merci de ton aide
Non sa marche pas.
C'est pourtant bizarre, quand l'informaticien est venu chez moi il m'a demandé le code de ceonnxion alors je lui est donné ce que je t'ai donne et il à réussi à se conecter.
C'est pourtant bizarre, quand l'informaticien est venu chez moi il m'a demandé le code de ceonnxion alors je lui est donné ce que je t'ai donne et il à réussi à se conecter.
Un tuto complet pour l'ouverture des ports sur ton routeur ici http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-du-routeur-netgear-dg834n.html (essaye les codes du tuto)