Besoin d'aide pour désactivation du pare feu

yodu84 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerai désactiver mon pare feu pour pouvoir activer un logiciel.
Je suis sous windows xp et ce n'est pas le pare feu par défaut de windows qui fait cette erreur car j'ai désactiver le pare feu windows et toujours rien !
J'ai aussi désinstallez mes antivirus.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse savoir ou et qu'est ce que je dois configurer pour désactiver le pare feu??

25 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

aller voir dans ajout/supp. de programmes quel est le pare-feu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

de quel logiciel tu parle ?
quel pare feu a desactiver ?
0
yodu84

Eh bien je sais pas de quel logiciel il s'agit.
Quand je vais dans limewire il me dise qu'il y a un pare feu enfin je vois l'icone en bas.
Donc si quelqu'un sais comment trouver le logiciel qui est le pare feu je suis ouvert !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, je comprend mieux, quel est ton antivirus ? nom du pare feu ? et routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yodu84

et bien j'ai désinstaller mon antivirus qui était avira.
mon routeur le modèle NETGEAR DG834N .
Pour le nom du pare feu tu va ou pour le trouver ?
0

le pare feu , si tu n'en n'avais pas installé, c'est celui de windows

je pense que c est ton routeur qui bloque, rentre dans les parametre de ton routeur pour ouvrir les ports de limewire

aide : http://www.beinsync.com/netgear_setup.php#netgear-2
0
yodu84

Merci de ton aide mais le seul problème c'est que je crois que le nom d'utilisateur et le mot de passe pour aller dans 192.168.0.1 a été changer.
Je crois que c'est mais identifiant internet mais dès que je rentre mes identifiants rien ne se passe.
J'ai aussi essayé les identifiants qui y avient sur le site que tu m'a passé.
0

aie et ta pas d'autres moyens pour y acceder, car à mon avis, c'est lui qui bloque
0
yodu84

Ok mais dis moi est ce que tu sais qu'est ce que je dois rentrer pour mes identifiants ?
Mes identifiants de connexion sont:
user: fti/a3hy ...
mdp: PM ...
Il faut que je rentre sa ou autre chose parce que sa marche pas les identifiants qui a par défaut que j'ai trouver sur ton site.
Merci de ton aide
0

non, normalement cela n'a rien a voir

normalement c est admin, et 1234.

essaye admin, admin
0
yodu84

Non sa marche pas.
C'est pourtant bizarre, quand l'informaticien est venu chez moi il m'a demandé le code de ceonnxion alors je lui est donné ce que je t'ai donne et il à réussi à se conecter.
0

ah bah alors peut être que c'est ça, essaye de toute façon ça ne coute rien
0
yodu84

Non sa marche pas aussi.
Il y a pas un moyen de retrouver ces identifiants ??
0

tu devrais avoir des info ici : https://www.netgear.fr/
0
yodu84

Je suis sur le site mais je vais ou après pour trouver mes infos ?
0
tuxinou

Un tuto complet pour l'ouverture des ports sur ton routeur ici http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-du-routeur-netgear-dg834n.html (essaye les codes du tuto)
0

0
yodu84

Merci mais faut que je fasse quoi exactement ?? que je téléphone ?
0

ici , ouvre le pdf par rapport a ton routeur : http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Tuto_Netgear.htm

normalement tu devrais avoir tout d'expliquer
0
yodu84

Oui je l'avais déja fait.
Il explique pleins de choses mais pas mon problèmes.
Il me dit de mettre admin et password mais comme sa marche pas ...
0