A voir également:
- Recherche d'adresse pour Mme scherbakova Ekat
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer adresse dns - Guide
10 réponses
bonjour Sehrouni
plus d'info sur cette ekaterina m'interresse aussi , jai beaucoup de photo et de lettres d'elle
javi
plus d'info sur cette ekaterina m'interresse aussi , jai beaucoup de photo et de lettres d'elle
javi
Salut à tous , j'ai aussi quelques photos d'elle , son adresse postal (si elle est valide) , elle m'a demander de l'argent à plusieurs reprise , des sommes comme 300 , 400 euro que je n'ai jamais envoyé bien sure . voila mon adresse e-mail "makleouf2000@yahoo.fr" c'est bien sure une adresse qu'elle ne connais pas. faite comme moi passé moi une adresse qu'elle ne connais pas et ont pourra échanger des infos. A+
Bonsoir,
Et tu crois qu'on a son adresse sous la main?
Envoie une lettre, si elle te revient, ca veut dire que non.
Cordialement, TLK.
Et tu crois qu'on a son adresse sous la main?
Envoie une lettre, si elle te revient, ca veut dire que non.
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour SCHERBAKOVA EKATERINA à Ryazan, pas d'adresse et pour cause, elle ameçonne sur des sites de rencontre en France, lorsqu'elle a bien ameconné un homme, elle lui soutire le maximum d'argent, fait attention, ne lui envoi surtout pas d'argent, c'est une habituée de western union, elle fait croire qu'elle veut venir en France pour vivre avec toi, c'est une arnaqueuse qui n'en est pas à son coup d'essai...
Bon courage et attention à ton porte monnaie car elle est très persuasive
Pat
Pour SCHERBAKOVA EKATERINA à Ryazan, pas d'adresse et pour cause, elle ameçonne sur des sites de rencontre en France, lorsqu'elle a bien ameconné un homme, elle lui soutire le maximum d'argent, fait attention, ne lui envoi surtout pas d'argent, c'est une habituée de western union, elle fait croire qu'elle veut venir en France pour vivre avec toi, c'est une arnaqueuse qui n'en est pas à son coup d'essai...
Bon courage et attention à ton porte monnaie car elle est très persuasive
Pat
salut ,je recois sans arret des mails de cette nana ekaterina scherbakova.je vois quel est pas a son premier essai pour arnaquer les mecs.elle m'a envoyer plein de mails,et la elle me demande une somme d'argent pour venir en france elle ta parlé de western union?ELLE MA DONNER UNE ADRESSE APPARAMENT C'EST DU BIDON.TIENS MOI AU COURANT CORDIALEMENT.
bonjour a toutes et tous
c'est fait ,,, je t'ai envoyer un email perso....merci beaucoup
amicalement
javi
c'est fait ,,, je t'ai envoyer un email perso....merci beaucoup
amicalement
javi
regarder sur STOP-SCAMMERS.COM et vous la trouverez ainsi que beaucoup d'autre arnaqueuse
cordialement
javi
cordialement
javi
voici le lien faire un copier/ coller et vous la trouverer a la 6 em pages
https://www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=5673
https://www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=5673
Pat
j'aimerai avoir beaucoup plus d'info sur cette Ekaterina ..
elppppp aidez-moi svp