Recherche d'adresse pour Mme scherbakova Ekat

motard -  
 AVIVA71 -
Bonjour, je suis en contact avec une personne et je voudrais savoir ci son adresse est exacte je vous remercie

Madame Scherbakova ekatarina
RYAZAN
A voir également:

10 réponses

sehrouni

salut motard , donne moi ton e-mail j'ai des infos pour toi et tu en a peut être pour moi ! a+
1
AVIVA71

Salut sehrouni, je crois bien que motard n'est pas le seul à s'être fait baiser, si tu as des infos, peux tu m'en faire part également, cela m'intéresse
Pat
0
javi30

bonjour
j'aimerai avoir beaucoup plus d'info sur cette Ekaterina ..
elppppp aidez-moi svp
0
javi30

bonjour Sehrouni
plus d'info sur cette ekaterina m'interresse aussi , jai beaucoup de photo et de lettres d'elle
javi
1
sehrouni

Salut à tous , j'ai aussi quelques photos d'elle , son adresse postal (si elle est valide) , elle m'a demander de l'argent à plusieurs reprise , des sommes comme 300 , 400 euro que je n'ai jamais envoyé bien sure . voila mon adresse e-mail "makleouf2000@yahoo.fr" c'est bien sure une adresse qu'elle ne connais pas. faite comme moi passé moi une adresse qu'elle ne connais pas et ont pourra échanger des infos. A+
0
alfagtv28 > sehrouni

salut!
heureusement que j'ai fait une recherche sur le net au sujet de cette ekaterina, j'ai failli lui envoyé demain 500€!!!! L'adresse qu'elle m'a donné "vologodskaya 47/51" n'existe pas!
A plus
Eric
0
alfagtv28

salut Javi,
est-ce que cela t'interresse d'échanger les lettres de cette fameuse Ekaterina? J'en ai un paquet.
mon adresse mail " alfagtv28@orange.fr"
à plus
Eric
0
javi30 > alfagtv28

bonjour
oui bien sur ,j'ai noté vos emails et vous ai fait une invitation
cordialement
javi
0
alfagtv28 > sehrouni

bonsoir Sehrouni!
Je suis intéressé pour échanger des mails qu'elle nous a envoyé. alors si cela t'intéresse voilà mon adresse : alfagtv28@orange.fr
alors à bientôt peut être.
Eric
0
snooki Messages postés 325 Statut Membre 42

quel adresse?
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonsoir,

Et tu crois qu'on a son adresse sous la main?
Envoie une lettre, si elle te revient, ca veut dire que non.

Cordialement, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVIVA71

Bonjour,

Pour SCHERBAKOVA EKATERINA à Ryazan, pas d'adresse et pour cause, elle ameçonne sur des sites de rencontre en France, lorsqu'elle a bien ameconné un homme, elle lui soutire le maximum d'argent, fait attention, ne lui envoi surtout pas d'argent, c'est une habituée de western union, elle fait croire qu'elle veut venir en France pour vivre avec toi, c'est une arnaqueuse qui n'en est pas à son coup d'essai...

Bon courage et attention à ton porte monnaie car elle est très persuasive

Pat
0
bon-vieux-god

salut ,je recois sans arret des mails de cette nana ekaterina scherbakova.je vois quel est pas a son premier essai pour arnaquer les mecs.elle m'a envoyer plein de mails,et la elle me demande une somme d'argent pour venir en france elle ta parlé de western union?ELLE MA DONNER UNE ADRESSE APPARAMENT C'EST DU BIDON.TIENS MOI AU COURANT CORDIALEMENT.
0
javi30

bonjour a toutes et tous
c'est fait ,,, je t'ai envoyer un email perso....merci beaucoup
amicalement
javi
0
javi30

bonjour
pas de soucies de ce côté là
amicalement
javi
0
javi30

regarder sur STOP-SCAMMERS.COM et vous la trouverez ainsi que beaucoup d'autre arnaqueuse
cordialement
javi
0
javi30

voici le lien faire un copier/ coller et vous la trouverer a la 6 em pages

https://www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=5673
0
bon-vieux-god

je te remercie pour les infos de cette garce de ekaterina.si tu as d'autres infos fait suivre celles ci se sra toujours intéréssant.elle t'envois des lettres par gmail.com?A BIENTOT CORDIALEMENT.
0
javi30

bsr non par yahoo.com
toi tu en recois par gmail.com ????
0