Abonnement internet + TV
Kratos9
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que c’est possible de souscrire à un abonnement TV + Internet, c’est à dire sans téléphone fixe ? Si oui quel opérateur choisir svp
Merci d’avance
Merci d’avance
A voir également:
- Abonnement internet + TV
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Salut,
Le moins cher fera l'affaire pour cela et surtout tout négocier avec eux avant de vous engager.
Le moins cher fera l'affaire pour cela et surtout tout négocier avec eux avant de vous engager.
Hello
Je suis enseignant et je ne me permet pas de mentir
Il y a comme un twist dans cette phrase... Un enseignant se devrait de ne pas faire de faute d'orthographe... si je me permets.
Quant à la qualification de "pauvre", je pense qu'elle risque fort de troubler, quelques peu, la suite sur les forums.
Je suis enseignant et je ne me permet pas de mentir
Il y a comme un twist dans cette phrase... Un enseignant se devrait de ne pas faire de faute d'orthographe... si je me permets.
Quant à la qualification de "pauvre", je pense qu'elle risque fort de troubler, quelques peu, la suite sur les forums.