Reinstaller bluetooth
ayla21
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps je n'arrivais plus à conecter mon imprimante. Résolu. Par contre je n'ai plus le bluetooth.
J'ai cherché à le réinstallé, et j'ai trouvé un bluetooth dans les fichiers cachés. Je l'ai désinstallé j'"ai rédémarré l'ordi, mais je n'arrive plus à le réinstaller.
alors je fais appel à vous les connaisseurs
Merci d'avance
Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps je n'arrivais plus à conecter mon imprimante. Résolu. Par contre je n'ai plus le bluetooth.
J'ai cherché à le réinstallé, et j'ai trouvé un bluetooth dans les fichiers cachés. Je l'ai désinstallé j'"ai rédémarré l'ordi, mais je n'arrive plus à le réinstaller.
alors je fais appel à vous les connaisseurs
Merci d'avance
A voir également:
- Reinstaller bluetooth
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
L'Asus concerné c'est lequel ?
Cdlt.
L'Asus concerné c'est lequel ?
Cdlt.
Bonjour ayla21,
C'est un l et non un i dans mon pseudo, pas grave...
As-tu tenté d'installer ce pilote, Bluetooth_AW_NB037 ?
Cdlt.
C'est un l et non un i dans mon pseudo, pas grave...
As-tu tenté d'installer ce pilote, Bluetooth_AW_NB037 ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je n'ai pas pu l'ouvrir en tant qu'administrateur. J'en ai téléchargé un autre mais il est dans les périphériques cachés. Comment l'activer ?,
cest bluetooth suite. Je l'ai téléchargé depuis le site d'ASUS
merci
cest bluetooth suite. Je l'ai téléchargé depuis le site d'ASUS
merci
Le pilote passé ICI correspond exactement à ton modèle de pc, je ne comprends pas très bien la raison pour laquelle il ne s'installe pas sur ta machine !!!
Je ne comprends pas mieux pourquoi un pilote téléchargé se retrouve en périphériques cachés !!!
@+
Je ne comprends pas mieux pourquoi un pilote téléchargé se retrouve en périphériques cachés !!!
@+
j'ai revérifié mes périphyériques pas de bluetooth en vue ni dans ceux qui sont cachés. Il faut dire que j'avais tout désinstallé et je n'arrive pas à trouver un site pour réinstaller le driver et les pilotes.
Merci