Ecouteurs sans fil bigben se dechargent anormalement vite et ne s'appairent plus

Fermé
Minoucka333 - 27 août 2021 à 13:56
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 août 2021 à 15:32
Bonjour,
J'ai un problème avec mes écouteurs sans-fil de la marque Bigben.
Ils fonctionnent avec le bluetooth.
Récemment apres les avoir chargés j'ai remarqué que les 4 voyants bleus sur le boitier (qui indiquent le niveau de batterie) s'eteignaient beaucoup trop rapidement (en quelques heures le boitier n'avait plus de batterie) alors que je n'avais pas utilisé mes écouteurs de la journée et que le bluetooth de mon téléphone n'était pas activé.
Autre problème, lorsque j'arrive à avoir mes écouteurs chargés (juste après avoir débranché le câble de chargement) ils ne s'appairent plus. Mon téléphone ne les détecte pas. Pourtant mon écouteur gauche clignote bien en rouge et bleu comme lorsqu'il attend l'appairage. J'ai essayé de l'éteindre indépendamment puis de le rallumer, cela fonctionne mais il ne se connecte toujours pas. (Le droit ne réagit plus du tout, par contre. Je n'arrive pas à l'allumer, il ne fait aucun bruit et ne clignote pas, la boite ne réagit pas non plus quand je le mets dedans)
Pourriez vous m'indiquer l'origine de ces problèmes ? Un défaut du produit, un écouteur endommagé, un problème avec le bluetooth (des écouteurs, j'arrive à connecter d'autres appareils en bluetooth avec mon téléphone), un boitier endommagé ? Je tiens à préciser que j'ai acheté ces écouteurs fin janvier 2021 et que je ne les ai jamais fait tomber et je fais attention à ne pas les laisser au chaud ou au froid...

Merci beaucoup, j'attends votre réponse ! :)


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
27 août 2021 à 15:32
Bonjour,
Acheté fin Janvier 2021 (la garantie démarre à la date d'achat du produit), il ne te reste plus qu'à les retourner ou tu les as achetés pour te faire rembourser ou échanger.
2