Partage connexion iphone-smart tv SANS Wifi

Fermé
Thom - 25 déc. 2021 à 16:48
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 déc. 2021 à 19:41
Bonjour,

Je cherche une solution pour obtenir internet sur ma smart tv qui ne possède pas de wifi. j'ai un iphone 8 et une télé AYA A55UHD4805.
Par contre je n'ai pas de Box internet, je suis en zone blanche non desservie en quelconque débit internet hors satellite. Mais ce dernier est trop chère. Donc j'utilise le partage de connexion via WIFI sur mon PC grâce à mon mobile 4G et ça fonctionne plutôt très bien.
En revanche pour ma TV je ne trouve pas de solution, j'ai lu que les clés HDMI -WIFI fonctionnent grâce à l'appareillage des 2 appareilles sur le même réseau wifi... sauf que je n'ai pas de box...
A moins que je puisse partager ma connexion sur cette clé ?? (plutôt clé apple? ou google? ou une autre? )

Bref beaucoup de question pour peut être une solution très simple...

Merci beaucoup et passez de bonnes fêtes !

Thom



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
25 déc. 2021 à 19:41
Salut,
je pense qu'un routeur 4G serait une meilleure solution.
Bien que la télé sur le réseau mobile c'est plutôt à éviter, ça n'est pas fait pour ça.
0