Que fair pour protéger mon routeur
Bobbvb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche <unknownssid> sur le nom de ma connexion sachant que je l'ai nommé internet et le wifi live box internet s'affiche su un choix vide et un périphérique bizarre que je ne connais pas est toujours connecté (néo tune technologie) que faire pour protéger mon réseau merci.
A voir également:
- Que fair pour protéger mon routeur
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
4 réponses
bsr
Quelle modèle et marque de la box ?
Commence par réinitialiser la box en Reset Usine comme ça, tu auras la main sur tous les paramètres, y compris le wifi.
Quelle modèle et marque de la box ?
Commence par réinitialiser la box en Reset Usine comme ça, tu auras la main sur tous les paramètres, y compris le wifi.
Slt
Change la clé de sécurité wifi (WPA2 minimum et long et compliqué) ET le mot de passe d'accès à la config de la Livebox
Le filtrage MAC ne sert pas à grand chose, facilement contournable même poujr un pirate débutant comme moi
Change la clé de sécurité wifi (WPA2 minimum et long et compliqué) ET le mot de passe d'accès à la config de la Livebox
Le filtrage MAC ne sert pas à grand chose, facilement contournable même poujr un pirate débutant comme moi
Merci à tous pour vos réponses, il un truc qui m'a mis la puce à l'oreille sur mon pc un message m'indique q'un périphérique a la même adresse ip que mon pc et sur mon téléphone tout mes applications de base son sur la date 1/1/1970 sachant que l'une d'entre elles est nommé (@stand alone keep alive!?) applications Google ??!
es que sa nécessite que je fasse appel à un expert ?
es que sa nécessite que je fasse appel à un expert ?