Quelle Fibre optique entre le PTO et une live Box 4
Fermé
cpaslui
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
-
24 déc. 2021 à 19:24
brupala Messages postés 110780 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 25 déc. 2021 à 11:12
brupala Messages postés 110780 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 25 déc. 2021 à 11:12
A voir également:
- Pto fibre
- Numéro PTO : une référence plus facile à trouver pour raccorder la fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
1 réponse
brupala
Messages postés
110780
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
13 892
Modifié le 25 déc. 2021 à 12:04
Modifié le 25 déc. 2021 à 12:04
Salut,
oui le technicien va poser souder les prises,
mais ton second câble, c'est bien une jarretière duplex LC/LC ?
donc, muni de prises, il faut juste rajouter des adaptateurs LC femelle /SC-APC .
Tu aurais dû laisser le technicien s'occuper de tout de bout en bout au lieu de chercher ces bouts de câble.
Mais je ne comprends pas bien, le PTO est déjà installé ou pas ?
Tu aurais dû mettre la box dans le garage et passer du câble cat6a en cuivre sur des RJ45
derrière.
en fait,
vu les prises murales que tu as, je suppose que tu as déjà un câblage ethernet RJ45, donc rien à poser du tout.
Pourquoi avoir déplacé ta box ?
oui le technicien va poser souder les prises,
mais ton second câble, c'est bien une jarretière duplex LC/LC ?
donc, muni de prises, il faut juste rajouter des adaptateurs LC femelle /SC-APC .
Tu aurais dû laisser le technicien s'occuper de tout de bout en bout au lieu de chercher ces bouts de câble.
Mais je ne comprends pas bien, le PTO est déjà installé ou pas ?
Tu aurais dû mettre la box dans le garage et passer du câble cat6a en cuivre sur des RJ45
derrière.
en fait,
vu les prises murales que tu as, je suppose que tu as déjà un câblage ethernet RJ45, donc rien à poser du tout.
Pourquoi avoir déplacé ta box ?