Problème wifi
farfouillette55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon ordinateur , tout neuf , capte moins bien la wifi que mon vieil ordinateur .
Est ce qu'il peut y avoir un problème de composante plus faible ?
Sachant que cette wifi passe par un booster .
J'espérais que ce serait mieux avec le nouveau
Merci de votre réponse qui , je l'espère m'aidera à comprendre .
Est ce qu'il peut y avoir un problème de composante plus faible ?
Sachant que cette wifi passe par un booster .
J'espérais que ce serait mieux avec le nouveau
Merci de votre réponse qui , je l'espère m'aidera à comprendre .
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans détails sur vos composants et équipements ont peut pas vous dire grand chose.
(Références des PC voir des cartes Wifi, type de Box, qu'est ce que vous appelez un "Booster" ...)
Seul chose que je peut vous dire , c'est déjà de vérifiez la bande de fréquence, surtout si vous êtes un peut loin du point d'accès, restez sur la bande des 2.4Ghz, le 5Ghz offre plus de débit à courte portée, mais ses performances décroissent très rapidement avec la distance et les obstacles.
Cdlt.
Sans détails sur vos composants et équipements ont peut pas vous dire grand chose.
(Références des PC voir des cartes Wifi, type de Box, qu'est ce que vous appelez un "Booster" ...)
Seul chose que je peut vous dire , c'est déjà de vérifiez la bande de fréquence, surtout si vous êtes un peut loin du point d'accès, restez sur la bande des 2.4Ghz, le 5Ghz offre plus de débit à courte portée, mais ses performances décroissent très rapidement avec la distance et les obstacles.
Cdlt.
Salut,
il faut voir les capacités en normes wifi de la box, des cartes réseau et du "boosteur", qui est un extenseur, je suppose.
Il se peut que le nouveau PC soit en 802.11ac et préfère se connecter directement à la box que sur l'extenseur où peut-etre il serait en wifi n.
il faut voir les capacités en normes wifi de la box, des cartes réseau et du "boosteur", qui est un extenseur, je suppose.
Il se peut que le nouveau PC soit en 802.11ac et préfère se connecter directement à la box que sur l'extenseur où peut-etre il serait en wifi n.