Ping élevé et énormes pertes de paquets.

Fermé
Elyoya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - Modifié le 23 janv. 2022 à 22:59
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 janv. 2022 à 14:40
Bonjour, alors voilà j'avais un problème en fin de partie sur league of legends, l'écran avant de donner ses honneurs à ses alliés chargeait à l'infini, j'ai donc contacter le support pour régler ce problème, j'ai suivi leurs instructions jusqu'à ce qu'ils me disent que c'est en fait un problème venant de mon réseau internet. ( j'ai une connexion en ethernet via un CPL )
. Seulement le problème c'est qu'après avoir suivi leurs instructions, le problème était encore la mais surtout mon ping s'est multiplié par 10, est devenu complètement instable ( avant il était en moyenne entre 31 et 37 et très stable peu importe les appareils connectés ou ce que je faisais avec la connexion ) et maintenant varie entre 40 et le plus souvent +de 100 et ça peut aller jusqu'à 300 de ping extrêmement peu stable, ce qui rend le jeu multijoueur et regarder des streams impossible, j'ai essayé d'effectuer les étapes qu'ils m'ont donnés dans l'autre sens mais rien y fait, ma bonne connexion stable ne revient pas, j'ai fais un "Pathping 8.8.8.8"
et je constate une nette perte de paquets sur plusieurs sauts, quelqu'un aurait une idée pour que je récupère ma connexion ? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
Modifié le 24 janv. 2022 à 15:16
salut,
ces paquets perdus sur le chemin n'ont pas de signification, les machines traversées ne sont pas forcément obligées de répondre.
Pour le reste,
tu as annulé les modifs à la noix que tu as faites ?
Après,
as tu essayé avec un câble direct au lieu des modems CPL ?

0