Carte réseau
OweRFlood
Messages postés
64
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Alors voila je recherche de l'aide sur un petit sujet sensible, j'ai fais mon propre câble RJ45 en croisé et je l'ai branché directement de ma box à mon PC, tout fonctionner bien au début j'avais bien 1 GB sur la carte réseau jusqu'à peux ou j'ai remarqué que j'avais 100 MB ce qui est très faible...
J'ai forcé ma carte réseau à ce mettre à la vitesse de 1 GB mais quand je le fais le pc ne récupère plus internet je suis obligé de me mettre en " négociation auto"
Je rappel qu'au début j'étais bien à 1 GB donc le câble est bon et date que de 2 semaines
Des idées ?
Merci
Alors voila je recherche de l'aide sur un petit sujet sensible, j'ai fais mon propre câble RJ45 en croisé et je l'ai branché directement de ma box à mon PC, tout fonctionner bien au début j'avais bien 1 GB sur la carte réseau jusqu'à peux ou j'ai remarqué que j'avais 100 MB ce qui est très faible...
J'ai forcé ma carte réseau à ce mettre à la vitesse de 1 GB mais quand je le fais le pc ne récupère plus internet je suis obligé de me mettre en " négociation auto"
Je rappel qu'au début j'étais bien à 1 GB donc le câble est bon et date que de 2 semaines
Des idées ?
Merci
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi faire un cable croisé ?
Et pour le problème, essayer un autre cable pour vérifier si justement ce n'est pas ce cable maison qui est en cause.
Pourquoi faire un cable croisé ?
Et pour le problème, essayer un autre cable pour vérifier si justement ce n'est pas ce cable maison qui est en cause.
Salut,
Tu nous raconte des histoires :
Un câble croisé classique 1-3 2-6 ne fonctionne qu'à 100 bits/s
Ou alors tu as croisé aussi 4-7 5-8 ?
Aujourd'hui tous les ports gigabit sont auto mdi/prix et se croisent automatiquement.
Donc tu prends un câble droit 4 paires et ça fonctionne.
Aussi,
si tu fais tes câbles toi même, as tu tenu compte de ça ?
Tu nous raconte des histoires :
Un câble croisé classique 1-3 2-6 ne fonctionne qu'à 100 bits/s
Ou alors tu as croisé aussi 4-7 5-8 ?
Aujourd'hui tous les ports gigabit sont auto mdi/prix et se croisent automatiquement.
Donc tu prends un câble droit 4 paires et ça fonctionne.
Aussi,
si tu fais tes câbles toi même, as tu tenu compte de ça ?
J'ai testé un autre câble ça change rien