Réseau non identifier en Ethernet new config
Résolu
gegelagoutte
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila je viens de finir de monter mon nouveau pc.
Je démarre le PC avec windows 10 booter a patire d'une cle USB, pour l'instant tout fonctionne.
Je connecte donc un câble Ethernet à ma carte mere pour avoir accès à internet et il me dit "Réseau non valide".
Je lance donc la résolution de probléme et il finit par afficher "Ethernet n'a pas de configuration IP valide".
J'ai tout vérifier les pilotes ect ... tout est en réglé.
J'ai essayer plusieurs commandes sur le cmd, rien ne fonctionne pour moi.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je lui serez d'une admiration éternelle.
Merci pour vos réponses !
Pour info la carte mere est une ASUS PRIME Z370-A
Je démarre le PC avec windows 10 booter a patire d'une cle USB, pour l'instant tout fonctionne.
Je connecte donc un câble Ethernet à ma carte mere pour avoir accès à internet et il me dit "Réseau non valide".
Je lance donc la résolution de probléme et il finit par afficher "Ethernet n'a pas de configuration IP valide".
J'ai tout vérifier les pilotes ect ... tout est en réglé.
J'ai essayer plusieurs commandes sur le cmd, rien ne fonctionne pour moi.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je lui serez d'une admiration éternelle.
Merci pour vos réponses !
Pour info la carte mere est une ASUS PRIME Z370-A
A voir également:
- Réseau non identifier en Ethernet new config
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
il faut installer tous les pilotes nécessaires, en particulier déjà celui de ta carte réseau.
aussi,
réparer le stack IP, voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
il faut installer tous les pilotes nécessaires, en particulier déjà celui de ta carte réseau.
aussi,
réparer le stack IP, voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
Merci pour ta réponse rapide, mais lorsque je vais dans le Gestionnaire de peripherique et que je vais dans "Carte Reseau" il me dit que tout les pilotes sont bien installe
Désoler j'y connait pas grand chose ^^