Prendre l'adresse ip du dhcp
Résolu/Fermé
madsoli
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
16 mai 2007 à 09:52
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 16 mai 2007 à 17:00
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 16 mai 2007 à 17:00
A voir également:
- Prendre l'adresse ip du dhcp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
LoLoBeF
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
40
16 mai 2007 à 10:03
16 mai 2007 à 10:03
Il faut procéder par étape:
1/ S'assurer que c'est pas le modem, ni ton poste... met toi en IP auto et branche ton modem directement sur ta machine:
Ca marche : donc essaie de rebooter ton router
Ca marche pas : Réinstalle le protocole TCP/IP de windows (puis regarde simplement si c'est pas le modem ou ton Fournisseur d'acces).
1/ S'assurer que c'est pas le modem, ni ton poste... met toi en IP auto et branche ton modem directement sur ta machine:
Ca marche : donc essaie de rebooter ton router
Ca marche pas : Réinstalle le protocole TCP/IP de windows (puis regarde simplement si c'est pas le modem ou ton Fournisseur d'acces).
bonjour madsoli,
C'est possible qui soit un probleme avec winsock ( la pile TCPIP est corrompue) essaie de le reinitialiser.
Pour ça, va dans:
démarrer->Exécuter->
et ecris "cmd" et OK, et une fenêtre DOS (noire) va s'ouvrir.
Dans cette fenêtre tappe: netsh winsock reset [Entrée]
et redemarre ton pc.
Tiens moi au courant
A bientôt,
Geche
C'est possible qui soit un probleme avec winsock ( la pile TCPIP est corrompue) essaie de le reinitialiser.
Pour ça, va dans:
démarrer->Exécuter->
et ecris "cmd" et OK, et une fenêtre DOS (noire) va s'ouvrir.
Dans cette fenêtre tappe: netsh winsock reset [Entrée]
et redemarre ton pc.
Tiens moi au courant
A bientôt,
Geche
madsoli
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
1
16 mai 2007 à 17:00
16 mai 2007 à 17:00
hi les amis;
merci beaucoup pour votre aide,je tiens à vous infomer que mon probléme s'est résolu mais pas avec la commande proposée par geche car on me dis que winsock reset est une commande introuvable.bref g réinstallé le protocole tcp/ip et suivie étape par étape le site suivant ( https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html et ça marche.merci à tous et à la prochaine bye
merci beaucoup pour votre aide,je tiens à vous infomer que mon probléme s'est résolu mais pas avec la commande proposée par geche car on me dis que winsock reset est une commande introuvable.bref g réinstallé le protocole tcp/ip et suivie étape par étape le site suivant ( https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html et ça marche.merci à tous et à la prochaine bye