Bureau à distance

Résolu/Fermé
Frizer - 20 mai 2007 à 18:12
 Frizer - 20 mai 2007 à 18:40
Bonjours à tous,

je désire travailler sur un PC avec le bureau a distance. J'ai bien activé les utilisateurs qui peuvent accèder au PC mais j'ai un message de "limitaion de compte", alor qu'il n'y a pas de mot de passe

merci, @+

PS: g consutlé ttes les discussions concernant le bureau a distance et il n'y rien pour résoudre mon probleme

4 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
20 mai 2007 à 18:15
bonjour,

pour le bureau à distance, les mots de passe sont justement obligatoires

cdt
0
cela veut dire que je sui obligé de mettre un mot de passe sur les comptes que je veu accedé??
0
The_macraft Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 30
20 mai 2007 à 18:20
salut bah deja pour le bureau a distance via internet si tu a un parfeu il faux reorienté le port 119 vers la machine que tu veux controlé

si c'est en local pas besoin de debloquer le port de com.


ensuite il faux que tu appuis (en meme temp) sur les touche win+pause choiss longlet utilisation a distance et que tu coche : authoriser les connexions a distance vers cet ordi.

ensuite sa devrais allez .

tient nous au courant
bbye

[edit]

dapres mon experience perso, j'ai cru comprendre qu'il fallais que la session sur le poste que tu veux controler soit ouverte, que cette session doit avoir un mot de passe.

[/edit]
0
bin oui il fo obligatoirement un mot de pass.
Moi je pensé que la personne pouvais me voir sur son écran, sur l'otre PC!!??
Il me fo un logiciel comme VNC pour que je puisse prendre controle du PC tout en laissant l'otre utilisateur visualisé mes opérations.
ya til d'otre logiciel qui ont la même fonction et gratuit bien entendu...

Merci
0