Les discussions

Connexion sans fil non disponible

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lereione974

[freebox] relier 2 pc (déjà en wifi) par rj45

 Résolu

J'ai 2 ordinateurs (1 fixe win me et 1 portable XP) en réseau wifi via la freebox (mode routeur activé). Tout fonctionne au poil, mais l'échange de tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

Probleme avec ma connexion reseau

 Résolu

bonjour! j'ai actuellement 2 cartes réseaux sur mon pc: une carte 1394 et une nvidia nforce mcp networking adapter. Je peux activer les deux mais la 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

[freebox] creation reseau impossible

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme j ai un pc relier a la freebox par USB et deux autres par WI-FI est se que je peut créer un réseau d'echange de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Probleme de connection reseau entre deux mach

 Résolu

Voilà bonjour a tous et merci de m'aider, J'aimerait reconnecter mes deux machine comme avant, depuis que j'ai du formater et repartitionner le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
mylclo

Paramètres nat ou serveur web erronés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson ethernet 510 v 5.2.7.19 (fourni par wanadoo) raccordé à 2 PC (1 linux 1 windows).Celui ci était fourni par défaut en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
lolo-viuz

Switch et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si un switch permet d'avoir internet sur plusieurs pc ??? PArceque je voudrais mettre 3 ordis en réseaux, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
samaur2001

Hub et partage connexion

 Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud

Problème de création de à un réseau local

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil DLink DSL-G604T et un adpatateur USB DWL-G122. Sur mon ordinateur fixe, j'ai réussi à me connec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
molene

Double connection wi-fi est ce possible

 Résolu

slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Reseau et connexion internet

 Résolu

-- le respect n'est pas un dû il se merite

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
G.David

Reseau indisponible, wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégré, j'arrive à détecter la livebox mais impossible de me connecter. J'ai pratiquement to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

Question reseau

 Résolu

bonsoir j ai remplacé un routeur par une live box j ai repris l adresse de l ancien que j ai mis dans la live et j ai enlevé le dhcp les 3 pc etaien...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
POUPOU54

Imprimante en reseau avec une livbox

 Résolu

je ne parvient pas a mettre lon imprimante en reseau via ma "livebox inventel "sur mes 2 autres pc equipee en wifi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
foobar47

Probleme internet avec dhcp

 Résolu

bonjour tout le monde, voici ma config: mon poste (Windows XP) --> firewall/proxy --> sortie internet mon adresse IP est donnée par un serveur dhcp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kalamit

Réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour. aidez moi svp je suis débutant en informatique. j'ai une freebox, 2 pc l'un relié en éthernet, l'autre en usb. je voudrais partager mes dossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gaetan_84

Partage d'un os sur plusieur pc en resau

 Résolu

bonjour a tous . voila j'ai une question dont je n'arrive pas a trouver la reponse malgre mais recherche ou peut etre que je me prend mal ds mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebsauvage

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le s...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
shhaadow

Livebox deconexxion tempestive

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait une dizaine de jours qu'on a la Livebox, mais on a que de problèmes. Elle se connecte et deconnect plusieurs fois par jour. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
kum77

[livebox] problème wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en Wifi à ma Livebox : mon PC portable ne détecte le réseau WIFI que lorsque mon PC connecté en Ethernet à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
franck

Problème de réseau sur xp

 Résolu

bonjour à tous.je refais un réseau de 2 pc. le premieravec xp home et le deuxieme xp pro.précédement le premier xp home et le deuxième win 2000 pro:to...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
rolibus

Technologie mpls

 Résolu

Qui pourrait écrire un article pour nous expliquer Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Mise en réseau 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour,merci de m'aider. lors de la mise en réseau de 2 ordinateurs,l'un d'eux refuse de laisser apparaitre l'image des ordinateurs en réseau. le mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PeJo

Prob: impossible d'avoir les pages internet

 Résolu

bonjour a tous: j'ai un souci: je suis chez alice: la boite est reconnu, je télécharge avec edonkey, no problémo, seulement quand je désire aller sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
matmat27

Acces refusé windows xp

 Résolu/Fermé

salut tous le monde, ca va bien? bon voila mon probleme : alors j'ai un réseau avec 5 postes ( dont 2 xps...) en workgroup depuis peu j'ai réinstall...

Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
mbmomo

Problème avec mon ftp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon FTP. Lorsque je me connecte dessus en LOCAL tout va bien. Lorsque je me connecte à distance, il me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
brupala

Cherche un serveur http

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un programme qui fais la liaison de mon DNS avec ma page web. Enfet j ai cree un petit site web et j'aimerais l hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
lami20j

[internet] réseau connécté mais pas le net

 Résolu

Salut a tous. J'ai un soucis avec mon réseau sans fil. ON a pc de connecté dessus. Tout marche bien et marchait bien. Jusqu'a ce que je decide de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
anthony

Connexion câble anormale

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver la bonne config pour partager la connexion sur la freebox. je l'avais, je ne sais comment, avant de changer de hd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
klopmi

Wifi problemconfiguration routeur

 Résolu

Bonjour. j'ai un probleme avec la connexion WIFI, je ne parviens pas a configurer mon routeur wifi. lors de l'installation avec le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
tomatocleo

[wifi] réseau déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma Freebox, ma carte Wifi, avant hier, ai parametré sur free et tout fonctionne. J'arrivais à me connecter avec mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Dicky-Bird

Plusieurs domaines dans un réseau

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai une petite question : J ai un réseau avec 1 serveur et plusieurs clients tous dans le meme domaine . tout va bien . Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
dje-dje

Adresses ip fixes sur réseau xp pro

 Résolu

Bonjour, Dans un petit réseau constitué de 4 PC sous XP Pro SP2, je voudrais attribuer des IP fixes du genre 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et attribuer à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mahdy

Qu'elle est le debit max d'un dongle livebox

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir le debit Max d'un dongle Inventel, merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Acces internet par l'intermediaire du reseau

 Résolu

Bonsoir, Mon routeur tiscali haut débit + téléphone est branché sur le PC2. Lorsque je veux me connecter au web sur PC1, je sui obligé d'allumer mon P...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Gouril

Lenteur de navigation 2 pc pour un connexion

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une connexion internet pour 2 pc - quand mon pc est le seul connecté au Net la vitesse est ok. quand je 2ème est connecté, je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
agathe1

Reseau en hexagone. detection probleme

 Résolu

Bonjour, je gére un reseau assez complexe. J ai donc 6 sites à gerer. Mon reseau a donc la forme d un "hexagone" avec 1 switch en entrée et 1 en sort...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
brupala

[vpn / win 2000 server] : pb de périphérique

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'essaye de mettre en place un VPN sous windows 2000 server, seulement, un petit problème se pose : lorsque je veux créer une n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Ohm-WorK

[switching]blacklist d'adresse mac sur bps2k

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du materiel Nortel (switch BPS2000), et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment Blacklister une (ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Syk

2 pc ethernet usb en reseau

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre mes 2 pc en reseau en profitant du mode routeur de la freebox. J'en ai branche 1 sur le port ethernet et l'autre sur le po...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
fate1

Connexion réseau 2pc à internet

 Résolu

Bonjour, Je serais désireux que les 2 postes de mon réseau puissent avoir accès à Internet. Question1: Un modem routeur est-il obligatoire? Question 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
matmat27

[wifi] jeux réseau

 Résolu

Bonjour, moi c'est pas un problème c'est plutôt une question J'ai deux ordis en réseau Wifi via un modem/routeur Neufbox, la conectivité du wifi est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
koanico

[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp

 Résolu

Bonjours!! J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!! Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BOB2004

Probleme routeur d-lind + 9box

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
viconte

Partage de connexion internet sur réseau wifi

 Résolu

Salut à tous!! Alors voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem Olitec SX200 branché en Ethernet. J'ai voulu créer un petit réseau Wifi en ad Hoc av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
JEJE

[c box] monter un ftp avec la cbox

 Résolu

Bonjour je suis passée d'un modem tout simple et d'un accès 512k de chez wanadoo à la cbox de cegetel ... depuis impossible de faire marcher mon ftp ....

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Ohm-WorK

[free] ftp en bas debit, impossible en adsl

 Résolu

Bonsoir à tous; Depuis bientôt un mois je n'arrive plus à me connecter en ftp et en haut debit à mes comptes. En bas débit ça marche. J'ai vérifié le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
jojolefou

Partage d'une connexion internet

 Résolu

salut, récémment j'ai connecté 2 pc par un cable croisé, l'un des pc à un accès à internet via un modem ADSL, je ve partager la connexion avec le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Réseau wifi portable/pc avec internet 56/kb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une bonne année. Je désirerais savoir si c'est possible de créer un reseau sans-fils entre un portable et un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Lemmy46
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 263