Cherche pilote carte reseau

Résolu
rossi93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'abruti -
Bonjour,
je recherche le pilote de la carte reseau
carte intel(r) Pro/100+ Alerte on Lan*pour gestion
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

on4hu

je peut me tromper mais je ne connais aucune carte réseau intel
mais bien sur, a moins que ce soit une carte intégrée a ta carte mère dans ce cas pas besoin de driver
André ON4HU
1
l'abruti

ma carte réseau est intégrée à ma carte mère . Avant de formater mon pc pr le réinstaler sous un nouveau windows, le réseau fonctionnait trés bien.

Aujourd'hui, mon pc est juste capable de dire qd j'enlève le cable réseau qu'un cable réaseau a été débranché, sinon je n'arrive pas à me connecter en réseau avec mon pc, je n'arrive pas non plus à me connecter sur internet via le port ethernet (avec la live box).

que faut il faire pr que ma carte réaseau fonctionne ?
0
rossi93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en réalité j'ai trouvé ce nom dans les parametres du pnanneau de configuration ( carte reseau)
sinon dessus la carte est ecrit pulse h1012 ,mais avec ça rien ne sort sur google
0
on4hu

oui je comprend mais ce n'est pas car il est inscrit "carte reseau" que tu soit éffectivelment en réseau
moi j'ai un modem téléphonique sur mon PC il existe aussi une indication PC mais je n'ai jamais eu de modem téléphonique car je susi en reseau
André ON4HU
0
rossi93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est donc le moyen d'obtenir ce pilote sans + d'info au sujet de cette carte ???
0
Eric

Bonjour rossi93,

Moi aussi j'ai la même carte, depuis le temps as-tu trouvé le pilote?

Ce que j'Mai comme information c'est qu'il sagit d'une carte de marque Pulse, modèle H1012. Moi je cherche un pilote pour Windows ME.

Merci

Eric
0