Probleme d'accés au domaine
Résolu
brunoleloup
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brunoleloup Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunoleloup Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai crée un réseau, avec un serveur windows 2003 est des pc qui ont windows 2000 et windows xp le probleme c'est que je n'arrive pas a voir(et selectionner) le domaine quand je m'identifie a l'ouverture de session (avec l'identifiant et le mot de passe) j'ai pourtant bien fait mon domaine et mon serveur dns et quand je vais dans le reseaux favoris je peux voir mon domaine avec mon serveur dedans
quelqu'un peut m'aider svp ?
j'ai crée un réseau, avec un serveur windows 2003 est des pc qui ont windows 2000 et windows xp le probleme c'est que je n'arrive pas a voir(et selectionner) le domaine quand je m'identifie a l'ouverture de session (avec l'identifiant et le mot de passe) j'ai pourtant bien fait mon domaine et mon serveur dns et quand je vais dans le reseaux favoris je peux voir mon domaine avec mon serveur dedans
quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme d'accés au domaine
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
oui car il y a deja un domaine, celui de l'entreprise moi je crée un nouveau serveur mais il est en experimentation c'est pourquoi je dois pouvoir avoir accés a la fois au domaine de l'entreprise et a mon domaine juste en fermant la session
bah en fait je dois jongler entre les deux mais pour le moment je ne peux entrer que sur celui de l'entreprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question