[hyperterminal] sauvgarde de conf
Résolu
¤vlan!vlal'ping!¤™
-
¤vlan!vlal'ping!¤™ -
¤vlan!vlal'ping!¤™ -
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder les configurations de quelques switchs.
Pour sauvegarder j’utilise l'outil 'capturer' d' hypermerminal.
Jusque là pas de problème mais au moment de charger les config, en faisant 'Coller ver l'hôte' de hyperterminal, sur certaine machines j'ai un bug :
au bout d'un moment certaines lignes bug comme si il y avait des fautes de frappes .
Ex:
2G3(config-if)#interface FastEthernet0/22
2G3(config-if)# switchp0/1
^
% Invalid input detected at '^' marker.
je sais bien que pour palier ce bug je pourrai sauvegarder mes conf par TFTP.
Mais j'aimerais savoir s’il existe une manipulation sur mes fichiers texte ou autre pour éviter ces bugs..
Merci
Je souhaiterais sauvegarder les configurations de quelques switchs.
Pour sauvegarder j’utilise l'outil 'capturer' d' hypermerminal.
Jusque là pas de problème mais au moment de charger les config, en faisant 'Coller ver l'hôte' de hyperterminal, sur certaine machines j'ai un bug :
au bout d'un moment certaines lignes bug comme si il y avait des fautes de frappes .
Ex:
2G3(config-if)#interface FastEthernet0/22
2G3(config-if)# switchp0/1
^
% Invalid input detected at '^' marker.
je sais bien que pour palier ce bug je pourrai sauvegarder mes conf par TFTP.
Mais j'aimerais savoir s’il existe une manipulation sur mes fichiers texte ou autre pour éviter ces bugs..
Merci
A voir également:
- [hyperterminal] sauvgarde de conf
- Conf apple - Accueil - Téléphones
- Hyperterminal windows xp ✓ - Forum Mail
- Fichier conf ✓ - Forum Logiciels
- Configuration de HyperTerminal - Forum Windows
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
quand tu envoies ton fichier vers le switch, il faut ralentir le flux ascii pour que le switch ait le temps de prendre chaque ligne de commande en compte, sinon, il va y avoir débordement de buffer tampon .
il faut régler les propriétés de l'envoi ascii:
sur l'icone propriétés, tu dois avoir un bouton ascii avec 2 zones de réglage de temporisations: entre caractères et entre lignes
essaies avec 10ms entre caractères et 100ms entre lignes .
si tu trouves que l'envoi est trop lent, tu peux essayer de réduire .
mais ceci ne fonctionnera par en copier / coller vers l'hote mais en capture /envoi fichier texte (transferts) .
il faut régler les propriétés de l'envoi ascii:
sur l'icone propriétés, tu dois avoir un bouton ascii avec 2 zones de réglage de temporisations: entre caractères et entre lignes
essaies avec 10ms entre caractères et 100ms entre lignes .
si tu trouves que l'envoi est trop lent, tu peux essayer de réduire .
mais ceci ne fonctionnera par en copier / coller vers l'hote mais en capture /envoi fichier texte (transferts) .