[ip/DHCP] strange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mon adresse ip pour quelle soit fournie automatiquement par mon DHCP j'ai acces a des pages internet dans mon navigateur, et tout ce qui va avec ( chat, p2p, ftp etc.)
si je configure manuelement mon adresse IP j'ai acces a tout sauf que mes navigateur (IE, mozilla) me disent que la connection a ete imterompu par le serveur alors que j'ai acces au chat, jeu en ligne p2p et autre acces ftp.......
d'ailleur si je ping google j'ai 0% de perte...
quelqu'un a t'il déja vu ça?
voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mon adresse ip pour quelle soit fournie automatiquement par mon DHCP j'ai acces a des pages internet dans mon navigateur, et tout ce qui va avec ( chat, p2p, ftp etc.)
si je configure manuelement mon adresse IP j'ai acces a tout sauf que mes navigateur (IE, mozilla) me disent que la connection a ete imterompu par le serveur alors que j'ai acces au chat, jeu en ligne p2p et autre acces ftp.......
d'ailleur si je ping google j'ai 0% de perte...
quelqu'un a t'il déja vu ça?
A voir également:
- [ip/DHCP] strange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dhcp - Guide
6 réponses
Slt, je ne suis pas sur de pouvoir résoudre de ton problème, mais j'ai justement le même avec belgacom, peut-être t'es tu trompé d'adresse dns voici ici, ceux qu'il faudrait que tu essaye :
Free
DNS Primaire : 212.27.32.5
DNS Secondaire : 212.27.32.6
Free Haut débit
DNS Primaire : 212.27.32.176
DNS Secondaire : 212.27.32.177
Rien n'est sur mais essaye toujours, et dis moi si ca fonctionne.
Free
DNS Primaire : 212.27.32.5
DNS Secondaire : 212.27.32.6
Free Haut débit
DNS Primaire : 212.27.32.176
DNS Secondaire : 212.27.32.177
Rien n'est sur mais essaye toujours, et dis moi si ca fonctionne.
merci
en fait je sait que mon pb ne vient pas d'une erreur de paramétrage car les info ci dessu sont valable chez mon amie mais chez moi j'ai une freebox et un routeur wrt54g derriere
jai programmer mon routeur pour mettre son adresse a lui en dns et lui me renvoi sur le dns de free.
que ce soit chez mon amie ou chez moi cela fonctionne depuis pres d'un an...
j'ai ce probleme que depuis quelque jours :s
en fait je sait que mon pb ne vient pas d'une erreur de paramétrage car les info ci dessu sont valable chez mon amie mais chez moi j'ai une freebox et un routeur wrt54g derriere
jai programmer mon routeur pour mettre son adresse a lui en dns et lui me renvoi sur le dns de free.
que ce soit chez mon amie ou chez moi cela fonctionne depuis pres d'un an...
j'ai ce probleme que depuis quelque jours :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question