Des Questions Décisif

Résolu
Amibios Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amibios Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr les commentcamarchistes, svp j'ai besoin de quelques reponses au questions suivantes, il se peut que je les aurai dans mon exam, pls help
Questions :
1) Quelle est la commande qui permet d'afficher et d'actualiser la configuration tcp-ip d'un ordinateur ?

2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ?

3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ?

4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45

5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné?

Merci D'avance

2 réponses

JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

1) Quelle est la commande qui permet d'afficher et d'actualiser la configuration tcp-ip d'un ordinateur ? ipconfig et paramètres

2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ? rs232 mais cela ne ce fait plus

3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ? ping

4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45 ? toutes, hubs, routeur,

5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné? la bande passante, 100 mo en réseau local éthernet

mais fais toi vérifier mes réponses, car la 2 4 et 5 sont pas claires
2
Amibios Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mercii JaG c vraiment gentil de ta part, tu ma sortie du petrain.
Bonne Continuation Boss
0
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

1)
0