Des Questions Décisif
Résolu
Amibios
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Amibios Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amibios Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr les commentcamarchistes, svp j'ai besoin de quelques reponses au questions suivantes, il se peut que je les aurai dans mon exam, pls help
Questions :
1) Quelle est la commande qui permet d'afficher et d'actualiser la configuration tcp-ip d'un ordinateur ?
2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ?
3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ?
4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45
5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné?
Merci D'avance
Questions :
1) Quelle est la commande qui permet d'afficher et d'actualiser la configuration tcp-ip d'un ordinateur ?
2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ?
3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ?
4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45
5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné?
Merci D'avance
2 réponses
1) Quelle est la commande qui permet d'afficher et d'actualiser la configuration tcp-ip d'un ordinateur ? ipconfig et paramètres
2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ? rs232 mais cela ne ce fait plus
3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ? ping
4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45 ? toutes, hubs, routeur,
5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné? la bande passante, 100 mo en réseau local éthernet
mais fais toi vérifier mes réponses, car la 2 4 et 5 sont pas claires
2) Quel type de cable utilise t-on pour relier un routeur au port serie d'un ordinateur ? rs232 mais cela ne ce fait plus
3) quelle est la commande qui permet de vérifier l'existance et l'accessibilité d'une adresse IP ? ping
4) quelle sont les implémentations ethenet qui utilisent des connecteurs RJ-45 ? toutes, hubs, routeur,
5)quel élément designe la capacité du débit nominal d'un media reseau donné? la bande passante, 100 mo en réseau local éthernet
mais fais toi vérifier mes réponses, car la 2 4 et 5 sont pas claires
Bonne Continuation Boss