Disque dur multimédia en réseau, c possible ?

Résolu
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voilà, je viens d'acheter un disque dur multimédia 320Go ... C'est pratique pour les sauvegarde et pour regarder des films directement sur la Télé sans passé par un lecteur CD DIVX ...

Bref, j'aurais voulu savoir si c'était possible de le mettre en réseau (branché sur ma live box) pour pouvour y accéder à tous moment (par le wifi) quand je veux mettre des données dessus . Cela m'éviterais de devoir le brancher sur mon pc (avec un USB 1.1) et ainsi pouvoir (peut être) aller plus vite pour mes transferts de données.

D'ailleurs, le wifi 58Mb/s est-il plus rapide qu'un usb 1.1 ????

Donc, pour récapitluer, j'aimerais savoir si je peut mettre en réseau mon Disque dur et y accéder en Wi fi par ma live box !

Merci de vos réponses

A bientôt

Fabien
A voir également:

2 réponses

ted

bonjour,
si ton disque est equipé d'un port ethernet tu peux, sinon non.
3
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oki, bah écoute, je vais voir ça ce soir .. mais je crois pas l'avoir vu .... :-(

En tout cas, merci pour ta réponse ... simple, sobre, très efficace .... merci !

A+

Fabien
3