Les discussions
Ou trouver un mot de passe réseau?
RésoluBonjour, Voila le topo de mon réseau Imprimante BJC branchée sur PC1 Windows 2000, PC 2 Windows XP. Tout est OK, partage, etc.... Je refais le PC...
Passage @mac->@ip
RésoluSalut a tt le monde, j'amerais bien savoir s'il y a un pur calcul pour passer d'une @mac à une @ IP a part bien sur les protocoles ARP et RARP. Et...
Cablage entre livebox et switch
RésoluBonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...
Ftp et tls
RésoluBonjour, Voila, j'ai mis en place un serveur FTP dans une DMZ, mais lorsque je veux me connecter avec l'authentification TLS, ça bloque... Je ne co...
Supprimer connection auto
RésoluBonjour, comment supprimer cette connection automatique ? elle n'arrete pas de m'afficher la fenetre pendant les jeux ce qui me fait des retour s...
Ethernet entre xp et vista
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon ordinateur de bureau (XP) qui a internet avec mon ordinateur portable (Vista) de façon a ce qu'ils aient tous les d...
Cable ethernet
RésoluBonjour, es ce que je peux relier 2 pc grac au cable ethernet fourni par alice box normalemen fai pour le relier l'alice ox à un pc ou il fo un otre ...
Cable ethernet2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si un cable ethernet est droit ou croisée
Emul/lime wire
RésoluBonjour, je n arrive pas a lancé mais téléchargement qui aurait une idée du pourquoi du comment merci de vos prochene réponce -- désolé pour...
Problème wifi avec tele2box
RésoluBonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupa...
Qui peut me dépanner en wifi
RésoluXP FAMILIAL Bonjour, Voilà j'ai un pc fixe connecté avec le cable ethernet sur ma livebox, et j'ai un portable en wifi qui reconnaît la livebox mais...
Connecter 2 pc avec prises cpl
RésoluBonjour, J'ai déjà posté à ce sujet, j'ai cru que mon problème était résolu et en fait non. Alors voilà, j'ai connecté ma neufbox trio3d dans une piè...
Clients novell netware 4.x
RésoluBonjour, J'ai un client Novell qui ne trouve pas l'arborescence, le contexte ni le serveur. Je ne peux donc pas accéder aux lecteurs réseaux (mais ...
[cacti] erreur de connexion
Résolubonjour à tous, je travail avec cacti et j'essaye de comprendre comment il marche. Après avoir installé tous les composants j'ai cette erreur en me co...
Problème réseau internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de connexion réseau sur mon ordinateur. Je suis entrain d'écrire via une machine virtuelle avec VMware Workstation...
[numericable] routeur barricade et wifi
RésoluBonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...
Portail captif
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir sil c'était possiblie d'installer un portail captif sous windows ,en effet j'ai installé un serveur RADIUS et un ...
Attaqué par un icmp - help
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voilà mon problème : une machine ( un routeur de FT....) me bombarde quasi en permanence de messages ICMP source Quench -...
Pb téléphone livebox
RésoluBonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...
Ennuis connection hotmail
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail et aujourd'hui lorsque je veux ...
Attaqué par un icmp
RésoluBonjour à tous et toutes, Une machine ( toujours la même ) qui me bombarde avec un protocole ICMP source Quench et dont les attaques sont bloquées pa...
Comment branché 2 pc sur livebox
Résoluje viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...
Problème d'accès au réseau?....help!
RésoluBonjour, j'ai posté récemment un message dans la catégorie "jeux video" au sujet du jeu Call of Duty 4. Je pensais que mon problème venait du jeu m...
Ma carte réseaux est elle bonne?
RésoluBonjour,j'ai une carte Fast Ethernet.compatible VIA#2 (version du fichier 2.66.0.290) et je me demandais si elle était bonne pour mon système.Ma conf...
Ping vers l'extérieur impossible!!
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je vous explique : J'ai un serveur SBS 2003 (Domaine.org) et des postes clients intégrés au domai...
Fenêtre ipconfig
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma fenètre executé. quand je tape ipconfig elle s'ouvre et se referme aussi sec!
Clef wifi comment faire?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...
Disque dur externe sur réseau
RésoluBonjour à tous, Voici ma situation : J'ai un disque dur externe Western Digital My Book Premium de 500Gb et un serveur d'impression TrendNet mu...
Probleme de connexion internet avec avast
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast hier et depuis ma connxion internet que ce soit sous internet explorer ou firefox ne marche plus lorsque a...
Ultravnc et dhcp
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai un petit réseau de 60 machines fonctionnant sous Windows XP avec un serveur Novell Netware. Pour le moment, no...
Comparaison des technologies réseau
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sont les points et les points faibles de chacune des technologies suivantes : - ethernet - phoneline - powerl...
Conflit d'adresse avec dhcp
RésoluBonjour, dans mon entreprise, nous avons depuis quelque temps un problème récurent dont je pense avoir trouver la cause. Nous possédons plusieurs...
Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée
RésoluBonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...
Paiement archos plug in
RésoluBonjour, j ai acheter le plug in a 30euros pour Archos...est ce qu il faut payer tous les mois ou une seule foi?parceqe c est la CB de ma mere et ell...
Mettre une imprimante en partage via vpn
RésoluBonjour, j'ai deux reseau LAN distant interconnecté entre eux via VPN et je veux partager une imprimante pr que je puisse imprimer du reseau distan...
Partage de reseau
RésoluBonjour, A TOUS VOICI MON PROBLEME JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CHANGER L4ADRESSE IP DE MON PC DE BUREAU COMMENT JE SUIS CONECTER EN WIFI AV...
Probleme connection avec la wii
RésoluBonjour,a tous voila je viens de m'acheter la wii et je n'arrive pas a la connecter a mon routeur mon routeur est un philips SNV6520/18. qui peut m...
Wifi faible taux de transfert ??
RésoluBonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...
Canaux wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...
Quelle ip utiliser - dns
RésoluBonjour, SVP, pour la configuration dez zones directe et inverse et leurs enregistrements associés est ce que je dois utiliser l'adresse IP local de...
Freebox/mackbook/wifi/messagerie
RésoluBonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
accée au domaine perdu
RésoluBonjour, je ne sais pas quel à été la modification qui à créer ce probleme (je n'ais pas tester cet aspect à chaque étape), mais je n'ais plus accé...
Connexion lente
RésoluBonjour, j ai un nouveau PC portable ASUS. tout marche impec lorsque je suis sur alimentation secteur. Dés que je débranche l'alimentation tout fon...
Réseau sans fil instable
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...
Probleme connection typsoft ftp server
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec TYPsoft FTP server... Je l'ai telecharger hier soir, j'ai tout bien configurer et tout, mais mon pote n'arriv...
Cle wifi signal faible
RésoluBonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous des programmes de messageries instantanée comme Windows Live Messenger mais en plus stable et qui pompe moins de connexion?...