Connexion sans fil - Routeur Cisco
Résolu
lmhelp
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
lmhelp Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmhelp Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à vous de prendre le temps de lire ma question.
Alors voilà : j'ai un routeur Cisco 800A.
Je voudrais brancher sur ce routeur un équipement (dont je ne connais pas le nom et j'espère que vous allez pouvoir me le donner) qui me permette d'établir une connexion sans fil entre certaines machines de mon réseau et Internet.
Le but est de conserver mon routeur et de ne pas ajouter un nouvel équipement qui fait lui aussi le café ! Un équipement "basique" me conviendrait bien.
Donc, pouvez-vous m'éclairer sur le nom de cet équipement et éventuellement m'en conseiller un en particulier ?
Voilà, merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à vous.
Merci à vous de prendre le temps de lire ma question.
Alors voilà : j'ai un routeur Cisco 800A.
Je voudrais brancher sur ce routeur un équipement (dont je ne connais pas le nom et j'espère que vous allez pouvoir me le donner) qui me permette d'établir une connexion sans fil entre certaines machines de mon réseau et Internet.
Le but est de conserver mon routeur et de ne pas ajouter un nouvel équipement qui fait lui aussi le café ! Un équipement "basique" me conviendrait bien.
Donc, pouvez-vous m'éclairer sur le nom de cet équipement et éventuellement m'en conseiller un en particulier ?
Voilà, merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Connexion sans fil - Routeur Cisco
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide