Imprimante USB OKI C3100 en reseau

Résolu/Fermé
christophe - 1 mars 2005 à 05:12
 poupi-nette - 22 nov. 2007 à 18:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante pas moyen de la mettre en reseau alors que tout foncitonne bien a part l'imprimant elle est en usb les informations d'impression passe du pc au pc imprimante mais oilà après quelque octet l'impression s'arrete et ne veux pas aller plus loin le reseau entre les deux pc fonctinne très bien. l'imprimante c une OKI C3100 USB
voilà merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Bonjour je ne peux malheuresement vous répondre, en fait je me demandais si vous aviez recu des réponses...

Ici, quand on imprime 2 pages, la première se lance mais pas la seconde...

Si je trouve une solution je vous dis quoi...
En espérant que vous la trouviez avant moi (rires)

Bien à vous,

David
0
bonjour,

en fait j'ai telephoner a OKI systems et la ils m'ont dit que cette imprimante ne comportais pas de processeur pour sa que pas posssible de mettre cette imprimante en reseau meme avec un print server .
Christophe
0
bonjour

detenteur d'une imprimante hp c3100 que j'esaie d'installer hors les pilotes ou drivers ne sont pas reconnus .
que faire dans ces cas la sachant que tout est parfaitement branché(cable usb etc.....
merci de m'apporter une aide a ce probleme
0
Moi aussi j'ai un problème de pilote. J'ai acheté l'imprimante hp c3100 avec mon nouvel ordinateur vista mais le probleme c'est que quand j'essaie de l'installer il me dit qu'il n'y a pas de pilote. Comment puis-je faire ?
0
bonsoir,
installez le logiciel livré avec l'imprimante avant de connecter l'imprimante,
si vous n'avez pas de cd allez sur le site de HP et téléchargez le driver de l'imprimante pour vista
0
LordVengeur
22 oct. 2007 à 21:32
Bonjour, pour répondre au problème sur les oki3100, je poséde cette imprimante et elle est configurer en reseau. En faite l'imprimante est connecter en USB sur un ordinateur avec les drivers installer sur celui-ci. J'installe les drivers sur les autres ordinateurs, mais à l'installation on as le choix entre imprimante local et inprimante reseau, je choisi imprimante reseau, et je vais selectionner l'imprimante sur le reseau et j'installe alors les drivers et pas de soucis, ça fonctionne sans problèmes. Evidement il faut que le reseau soit installer et configurer avant tous. Voila à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupi-nette
22 nov. 2007 à 18:04
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'imprimante: lorsque j'essaie de numériser une image, le bouton power clignote rapidement pendant environ 20 secondes, puis reste allumé constamment, mais rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un a une solution??
Merci d'avance
0