Cable réseau débranché avec noos
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subway9588
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adriade - 2 mai 2008 à 12:54
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A voir également:
- Cable réseau débranché avec noos
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
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Mickaeldu02
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26 septembre 2008
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15 mars 2007 à 12:01
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Bonjour,
Tu parles sans doute de la connexion au réseau local. Si ton pc n'est pas en réseau, tu peux la désactiver.
Tu vas dans Panneau de configuration/connexion réseau, et là cherche connexion au réseau local, fais un clic droit dessus et désactives.
@+
Mickael
Tu parles sans doute de la connexion au réseau local. Si ton pc n'est pas en réseau, tu peux la désactiver.
Tu vas dans Panneau de configuration/connexion réseau, et là cherche connexion au réseau local, fais un clic droit dessus et désactives.
@+
Mickael
hkouki
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15 mars 2007 à 12:13
15 mars 2007 à 12:13
bonjour subway9588
je te pose qque questions
comment tu branche ton pc sur le modem en USB ou avec le cable réseau (RJ45)?
tu a quel modem?
l'etat des voyants ?
ai travaillé sur la hotline de noos
je te pose qque questions
comment tu branche ton pc sur le modem en USB ou avec le cable réseau (RJ45)?
tu a quel modem?
l'etat des voyants ?
ai travaillé sur la hotline de noos
bonjour hkouki
je sollicite tes lumières et ton expérience chez noos pour résoudre mes soucis de connexion à internet.
abonné chez noos, je suis équipé du modem thomson 420 connecté à partir de sa prise ethernet au port usb à l'arrière de la tour.
seuls les 2 premiers témoins (internet - pc link) clignotent (syntonisation et exporation). Les voyants cable link et activity restent éteints.
aurais-tu une idée de l'origine du dysfonctionnement ?
... et des conseils pour y remédier ?
par avance, merci.
FredG
je sollicite tes lumières et ton expérience chez noos pour résoudre mes soucis de connexion à internet.
abonné chez noos, je suis équipé du modem thomson 420 connecté à partir de sa prise ethernet au port usb à l'arrière de la tour.
seuls les 2 premiers témoins (internet - pc link) clignotent (syntonisation et exporation). Les voyants cable link et activity restent éteints.
aurais-tu une idée de l'origine du dysfonctionnement ?
... et des conseils pour y remédier ?
par avance, merci.
FredG
subway9588
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15 mars 2007 à 13:44
15 mars 2007 à 13:44
Enfait le probleme ne s'arrete pas que au niveau de l'icone m'indiquant le cable débranché, le probleme se situe au niveau du temps pour ouvrir les page internet, c'est très long, pourtant je suis en 30mega, et ce que je ne comprends pas c'est que étant joueur sur jeux en réseau, je n'est pas de souci au niveau du ping, c'est tout de meme etrange, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Pour répondre a ta question je suis relié par un cable RJ45 du modem a mon port ethernet.
Le modem est un scientifique atlanta, les voyant alumé vert sont : power / receive / send / cable
et le voyant clignotant vert est : PC
les voyants eteint sont : Line 1 et Line 2
Le modem est un scientifique atlanta, les voyant alumé vert sont : power / receive / send / cable
et le voyant clignotant vert est : PC
les voyants eteint sont : Line 1 et Line 2
hkouki
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15 mars 2007 à 14:01
15 mars 2007 à 14:01
excuse moi pour le retard
si tu peux jouer en réseau c ke tu es connecté(confirmé par l'etas de voyant de modem) reste à savoir si c le jeux qui bloque l'accés au cite ou c'est ton navigateur qui est en cause?
généralement il y'a les programe P2P et les logicielles de sécurité qui bouffent la bonde passante
essaye de les désactivé et faire un test.
je veux egalement savoir si tu débranche le cable réseau et tu le rebranche est ce que tu a un msg qui s'affiche sur l'ecran sur la ptite icone
si tu peux jouer en réseau c ke tu es connecté(confirmé par l'etas de voyant de modem) reste à savoir si c le jeux qui bloque l'accés au cite ou c'est ton navigateur qui est en cause?
généralement il y'a les programe P2P et les logicielles de sécurité qui bouffent la bonde passante
essaye de les désactivé et faire un test.
je veux egalement savoir si tu débranche le cable réseau et tu le rebranche est ce que tu a un msg qui s'affiche sur l'ecran sur la ptite icone
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subway9588
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15 mars 2007 à 14:03
15 mars 2007 à 14:03
Le jeux n'y est pour rien, puisque avant que je change d'ordi tout fonctionnait trés bien. Ce n'est pas non plus le navigateur puisque j'ai testé sur mozilla et sur internet explorer j'ai le meme probleme. Je viens d'essayer de debranché le cable réseau et sa me met un cable réseau est débranché sur le réseau local 2
hkouki
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15 mars 2007 à 14:59
15 mars 2007 à 14:59
a tu des lenteur ou bien pas de navigation de tous et c koi le message d'erreur si c le cas?
essaye de faire un ping sur www.commentacmarche.net et sur 194.169.240.130 et fil moi les résultats
essaye de faire un ping sur www.commentacmarche.net et sur 194.169.240.130 et fil moi les résultats
subway9588
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15 mars 2007 à 15:36
15 mars 2007 à 15:36
C'est juste la lenteur, j'arrive a ouvrir les page web mais c'est très long a souvrir. je n'est pas de message d'erreur. Voici le resultat sur le site commentcamarche.net : duré des boucles en miliseconde :
mini : 10ms maxi : 17ms moy : 12ms
sur 194.169.240.130 :
mini : 15ms maxi : 42ms moy: 28ms
je viens de faire un test de ping sur www.tf1.fr et sur www.fnac.com voici le resultat : delais d'attente de la demande depassé..... envoi pacquet : 4 , paquet recu : 0
=>100% de perte des paquets
mini : 10ms maxi : 17ms moy : 12ms
sur 194.169.240.130 :
mini : 15ms maxi : 42ms moy: 28ms
je viens de faire un test de ping sur www.tf1.fr et sur www.fnac.com voici le resultat : delais d'attente de la demande depassé..... envoi pacquet : 4 , paquet recu : 0
=>100% de perte des paquets
hkouki
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18 juillet 2007
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15 mars 2007 à 16:47
15 mars 2007 à 16:47
dac
je tinvite à redémarer ton PC en mode sans echec avec prise en charge réseau et de refaire les test ping
et de faire un test de débit sur mire.ipadsl.net
pour le mode san echec c en tapottant sur la touche F8 au redémarage de windows
je tinvite à redémarer ton PC en mode sans echec avec prise en charge réseau et de refaire les test ping
et de faire un test de débit sur mire.ipadsl.net
pour le mode san echec c en tapottant sur la touche F8 au redémarage de windows
subway9588
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26 novembre 2010
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15 mars 2007 à 18:23
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on fait comment un test de débit ?
hkouki
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15 mars 2007 à 22:07
15 mars 2007 à 22:07
sur le cite http://mire.ipadsl.net
subway9588
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15 mars 2007 à 22:29
15 mars 2007 à 22:29
votre bande passante : 13825.842 Kbps (1728.23 Ko/sec)
subway9588
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26 novembre 2010
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16 mars 2007 à 09:22
16 mars 2007 à 09:22
Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en charge réseau et je constate que je n'est plus le probleme de lenteur. C'est parfait, c'est super rapide. J'ai toujours le cable réseau débranché sur le réseau local 1 mais sa ne pose plus de probleme au niveau lenteur sur le web. Donc que cela signifie-t-il ?
Par contre je viens de faire un test ping sur www.tf1.fr et le délais d'attente de la demande est dépassé.... Est-ce normal ?
Par contre je viens de faire un test ping sur www.tf1.fr et le délais d'attente de la demande est dépassé.... Est-ce normal ?
hkouki
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16 mars 2007 à 17:24
16 mars 2007 à 17:24
bonjour
pour le ping c pas grave il y'a des cite qui ne répond pas
interprétation de ton pbm : c que tu a instaler un ou plusieur logiciel
qui bloque ton navigation les logiciel P2P les antivirus et les parefeux tu doit désinstler qque programes sur ton PC
généralement ceux qui s'affichent en bas pré de l'horloge et qui utilisent internet ;-)
pour le ping c pas grave il y'a des cite qui ne répond pas
interprétation de ton pbm : c que tu a instaler un ou plusieur logiciel
qui bloque ton navigation les logiciel P2P les antivirus et les parefeux tu doit désinstler qque programes sur ton PC
généralement ceux qui s'affichent en bas pré de l'horloge et qui utilisent internet ;-)
subway9588
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16 mars 2007 à 18:24
16 mars 2007 à 18:24
en bas , j'ai que avast, steam (pour counter strike), sound max, pi c tou .... donc je ne pense pas que sa soit cela
hkouki
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16 mars 2007 à 20:39
16 mars 2007 à 20:39
comence par désactiver avast et steam
ça donne quoi ?
ça donne quoi ?
subway9588
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16 mars 2007 à 21:05
16 mars 2007 à 21:05
sa change rien .... et puis auparavant j'avais sa et j'avais pas de probleme. C'est depuis que j'ai refais un nouvo pc
hkouki
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17 mars 2007 à 12:11
17 mars 2007 à 12:11
re-bonjour
dans ce cas essaye cette comande
tu passe sur le menu démarer -> exucuter -> et tu tappe : msconfig -> OK
sur la nouvelle fenaitre tu passe sur l'anglet démarage et tu click en bas sur désactiver tous, puis tu passe sur l'anglet Services et tu coche d'abord la case en bas : masquer tous les services microsoft
ensuite tu click sur désactiver tous -> apliquer et fermer
il vas te demander de redémrer, tu click sur redémarer
au prochai redémarage tu aura une fenetre tu coche la cas ne plus afficher ce message -> ok
alors ?
dans ce cas essaye cette comande
tu passe sur le menu démarer -> exucuter -> et tu tappe : msconfig -> OK
sur la nouvelle fenaitre tu passe sur l'anglet démarage et tu click en bas sur désactiver tous, puis tu passe sur l'anglet Services et tu coche d'abord la case en bas : masquer tous les services microsoft
ensuite tu click sur désactiver tous -> apliquer et fermer
il vas te demander de redémrer, tu click sur redémarer
au prochai redémarage tu aura une fenetre tu coche la cas ne plus afficher ce message -> ok
alors ?
subway9588
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17 mars 2007 à 15:09
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re re
Je viens de faire tout ce que vous m'avez dis de faire, pour le moment sa fonctionne, j'attends jusqu'a ce soir pour voir si il n'y a pas de probleme qui persistent.... mais sa devrais etre bon ... je vous tiens au courant en debut de soiré. Merci deja pour tout, c'est vraiment gentil.
Je viens de faire tout ce que vous m'avez dis de faire, pour le moment sa fonctionne, j'attends jusqu'a ce soir pour voir si il n'y a pas de probleme qui persistent.... mais sa devrais etre bon ... je vous tiens au courant en debut de soiré. Merci deja pour tout, c'est vraiment gentil.
hkouki
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17 mars 2007 à 16:51
17 mars 2007 à 16:51
ok ;-)
subway9588
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17 mars 2007 à 23:36
17 mars 2007 à 23:36
Effectivement le probleme est résolu!!!!! Un gran merci a toi hkouki, sincerement merci parce que je n'aurais jamais trouvé.
Bonjour,
Je fais un appel à l'aide pour mon frère qui est dans la panade. Depuis 5 jours il n'arrive plus à se connecter à internet . Il a le message "cable réseau débranché". Selon son fournisseur pas de problème de connexion ni de modem.
Il a remplacé son cable éthernet sans résultat. Croyant que la carte réseau était HS il a porté son pc en réparation (à peine 1 an) et ils ont remplacé la carte. Toujours le meme problème !! Il a un pc siemens sous vista mémoire vive 1024
intell core 2.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance !!
Je fais un appel à l'aide pour mon frère qui est dans la panade. Depuis 5 jours il n'arrive plus à se connecter à internet . Il a le message "cable réseau débranché". Selon son fournisseur pas de problème de connexion ni de modem.
Il a remplacé son cable éthernet sans résultat. Croyant que la carte réseau était HS il a porté son pc en réparation (à peine 1 an) et ils ont remplacé la carte. Toujours le meme problème !! Il a un pc siemens sous vista mémoire vive 1024
intell core 2.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance !!