Optimiser Upload

Résolu/Fermé
ronytime Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 2 mai 2008 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 14:54
Bonjour,

La plupart du temps il est question d'accélération de la vitesse de téléchargement, mais pour mo,i c'est le contraire. J'aimerais augmenter la vitesse de mes upload sur des logiciel P2P (notamment µtorrent et BitComet).
Je sais qu'il y à l'ouverture de ports TCP/UDP mais cela augmente les téléchargements à des débits fulgurants alors que la vitesse d'upload s'en retouve que quelque peu augmentée.
Pour l'instant mes ports TCP/UDP sont fermés et malgré cela et le blocquage des logiciels par le firewall du modem/routeur j'arrive sans problème à télécharger à plus de 800 Kbps (taux global).

Cette histoire de port TCP/UDP m'amène à me poser une autre question. Y a-t-il un des protocoles (TCP ou UDP) spéciquement lié a l'upload ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 14:54
euh je ne crois pas que l'on puisse augmenter la vitesse d'upload. Pour ça faut demander à son fournisseur d'accès. Et pour les protocoles je ne crois pas :s
0