Connection wifi vista
Résolu
cyrduh
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue avec un signal excellent mais je fonctionne sous un mode limité.
lorsque j'arrive à me connecter sans limitation je ne retrouve plus ma connection lorsque j'éteint mon pc et je dois a nouveau tout recommencer et me confronter à cette connection limitée.
merci de m'aider
cyrduh
j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue avec un signal excellent mais je fonctionne sous un mode limité.
lorsque j'arrive à me connecter sans limitation je ne retrouve plus ma connection lorsque j'éteint mon pc et je dois a nouveau tout recommencer et me confronter à cette connection limitée.
merci de m'aider
cyrduh
A voir également:
- Connection wifi vista
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
moi meme probleme avant tt fonctionnait et la mode limité!!!! mais avec un autre pc sous xp ca marche! super vista rrrrrrr
comment faire une connexion internet avec wifi intégré à un pc portable, faut-il un logiciel, une carte réseaux, je sais pas, aidez moi