Connection wifi vista

Résolu/Fermé
cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 18 mars 2007 à 11:28
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 4 mai 2008 à 21:32
bonjour à tous,

j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue avec un signal excellent mais je fonctionne sous un mode limité.
lorsque j'arrive à me connecter sans limitation je ne retrouve plus ma connection lorsque j'éteint mon pc et je dois a nouveau tout recommencer et me confronter à cette connection limitée.

merci de m'aider

cyrduh
A voir également:

3 réponses

meme probleme
0
moi meme probleme avant tt fonctionnait et la mode limité!!!! mais avec un autre pc sous xp ca marche! super vista rrrrrrr
0
comment faire une connexion internet avec wifi intégré à un pc portable, faut-il un logiciel, une carte réseaux, je sais pas, aidez moi
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
4 mai 2008 à 21:32
Bonsoir,

Normalement sur les portables il devrait y figurer une sorte d'interrupteur permettant d'activer la connexion sans fil ... Ce bouton se trouve généralement sur les faces avant ou sur les cotés lorsqu'on utilise le portable normalement ... L'installation du logiciel Wifi est facultatif ...
0