Reseau informatique sur reseau electrique

Résolu
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reb2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je souhaiterai connaitre vos expérience sur les systeme permettant de se servir du réseau electrique de la maison comme réseau informatique (ex : https://www.pearl.fr/article/PM56/adaptateur-cpl-rj45-85-mbps-trendnet

est ce que cela fonctionne vraiment bien? avez vous des marques à me conseiller voir a me deconseiller?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pas trop de connaissances, pour le peut que j en sache ca marche assez bien à condition d avoir un courant de tres bonne qualité
0
djlau Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

jamais entendu parler et le link marche pas ^^
0
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non mais entre temps ca marche bien
0
ikos

bonjour;
je voudrais avoir une aide pour m'inscrire en master1 dans une école ou institut français en region de clermont ferrand.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reb2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
voila, je travail dans une entreprise et je veux suivre des cours de formation courte durée de dix à quinze jours max, et ceci pour me perfectioné dans les installation et les differentes interventions télécom, alors je cherche une école en france, si quelqu'un peut m'aider me le faite savoir, pour votre connaissance je suis technicien TV.
Merci Beaucoup.
0