Livbox inventel+ wifi

Résolu
ridespirit Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ridespirit -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum merci d'être clément avec moi :d

Mon problème : j'avais une livebox sagem elle a cramée je l'ai changé tout marche bien sauf les ordinateur en wifi 1 xp et 3 vista en fait avec la sagem le problème ne se posé pas car l'adresse mac été désactive !

Depuis ma nouvelle livebox une inventel j'arrive pas a rentrer les adresse mac manuellement ou a les désactivè . J'ai réussi a trouver une connexion a internet avec les ordinateur en wifi mais elle se perd tout les 2 jours environ ! on ma dit que s'était dans les paramètre de la livebox inventel un problème avec les clés wep + wap alors j'ai mit que la clés wap !

Mais le problème persiste car la connection se perd quand même après 2 jours il me demande une nouvelle clés au cryptage tkip je ne sais pas ce que sait et cela bloc les ordinateurs en wifi .

j'espère avoir été clair merci de bien vouloir m'aide !

PS: Quand je vais dans les paramètre de la livebox ,dans sécurité / avancée / sans fil / je clique sur wpa soumettre la livebox ! elle s' exécute pendant une minute la commande et hop sa remarche alors la livebox remet toujours clé wep+ wap ? comment se fait - il quand refaisant cette manipe sa remarche ?

merci de m'aider :p
A voir également:

2 réponses

ridespirit

up !! personne pour m'aider ???
0
ridespirit

toujoiurs personne ? vive le forum d'aide :s
0