MOT DE PASSE RESEAU
Résolu/Fermé
oldrasta007
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je ne suis pas un hacker ni genie de l'informatique mais juste un curieux. je vois lorsque je démarre mon pc qu'il m'affiche deux réseaux sécurisés, mais lorsque je veux m'y rendre, il me demande un mot de passe réseau, et je me retrouve devant la porte.
quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette clé?
merci
je ne suis pas un hacker ni genie de l'informatique mais juste un curieux. je vois lorsque je démarre mon pc qu'il m'affiche deux réseaux sécurisés, mais lorsque je veux m'y rendre, il me demande un mot de passe réseau, et je me retrouve devant la porte.
quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette clé?
merci
A voir également:
- MOT DE PASSE RESEAU
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
bonjour,
bah non, justement s'il y a un mot de passe c'est pour t'empecher d'entrer, essayer c'est du piratage, comme forcer la porte d'une maison par effraction
salutations
bah non, justement s'il y a un mot de passe c'est pour t'empecher d'entrer, essayer c'est du piratage, comme forcer la porte d'une maison par effraction
salutations
Salut JeePee
heureux d'avoir encore affaire à toi
mais cette fois par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai vu sur ce site qu'il y avait bien des explicartions de commande d'un pc à distance sans pour autant que cela ne soit malvaillant. comme je l'ai dit tout à l'heure je suis curieux tout simplement. l'usage du ftp ne fait pas forcément de tout ses utilisateurs des harckers.
simple curiosité, pas malsaine.
heureux d'avoir encore affaire à toi
mais cette fois par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai vu sur ce site qu'il y avait bien des explicartions de commande d'un pc à distance sans pour autant que cela ne soit malvaillant. comme je l'ai dit tout à l'heure je suis curieux tout simplement. l'usage du ftp ne fait pas forcément de tout ses utilisateurs des harckers.
j'ai vu sur ce site qu'il y avait bien des explicartions de commande d'un pc à distance sans pour autant que cela ne soit malvaillant. comme je l'ai dit tout à l'heure je suis curieux tout simplement. l'usage du ftp ne fait pas forcément de tout ses utilisateurs des harckers.
comme quand quelqu'un te confie les clés de sa maison
Toi, tu veux rentrer sans autorisation. Vous avez de sacrées notions du bien et du mal, je trouve.
Privé, c'est privé. Certaines personnes ne veulent pas mobtrer leurs données et c'est normal !