Surveiller un pc

Résolu/Fermé
grol - 23 déc. 2007 à 11:42
limour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 23:42
Bonjour,

Voila je suis sur mon ordinateur et on est deux pc a se servir d'internet ! et j'aimerai savoir comment faire avec le reseau pour regarder ce que fait l'autre pc ou peut etre prendre le controle !

voila merci d'avance

grol
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
23 déc. 2007 à 13:17
Salut,

Tu peux installer VNC sur les 2 pc !!! C'est un logiciel portéger par des mots de passe qui te permet de voir l'écran du second pc et si tu veux d'en prendre le contrôle !!!

Moi je l'ai fait avec mes 2 pc comme cela quand il faut faire quelquecohse sur les 2 pc en même temps, je n'ai pas besoin de changer de pièce.

a+
0
le seul probleme c'est que je ne peux avoir accès a l'autre pc ....

il me faut donc trouver un moyen avec le reseau sans rien isntaller chez l'autre pc
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
23 déc. 2007 à 15:37
Hein hein je vois... Si tu n'as pas accès à l'autre pc c'est que tu veux faire cela à l'insue de quelqu'un, et ceci est contraire à la charte de CCM donc débrouille toi et sort de ce site !!! Nous ne t'aiderons pas pour ça !

a+
0
limour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 11:28
bonjour voila je voudrais savoir comment fair pour surveiller un pc
voila j'utilise 2 pc un a moi est un autre a ma petit sœur,
par mesure de sécurité je voudrai savoir en permanence ce que quelle fais avec son pc.
j utilise xp est ma petit sœur utilise vista pour info elle na que 13 ans est j'en ai 20. il me possible d'avoir axer a son ordinateur a tout moment.

merci pour vaut réponse

pour tout lien me le retransmettre par mp merci
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 63
5 mai 2008 à 12:04
Pour ça ya un truc qui à été inventé et ça s'appelle le controle parental. Cela permet aux enfants d'etre protégé tout en gardant leur vie privée.
Il existe bcp de solutions de controle parental, certains plus efficaces ou plus parametrables que d'autres. Mais je pense qu'on peut deja faire pas mal de truc avec ceux qui sont gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 23:42
merci pour ton aide jen ai justement trouver un merci
0