Connexion 2e PC fixe à live box via wifi
Résolu
Mymico
-
Mymico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mymico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi.
La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau disponible.
Sachant que je n'ai pas activé le bouton association sur la livebox, est ce que ça peut venir de là ou est ce que je devrais quand même capter le réseau ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour vos infos.
Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi.
La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau disponible.
Sachant que je n'ai pas activé le bouton association sur la livebox, est ce que ça peut venir de là ou est ce que je devrais quand même capter le réseau ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:
- Connexion 2e PC fixe à live box via wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
oui de toute façon tu n'as besoins que de la clé wep et d'appuyer sur le bouton quand à l'identification de la livebox le numéro est inscrit sur l'étiquette en dessous
a+
a+
infrastructure le mode ad hoc permet de connecter 2 pc ensemble sans switch comme avec un câble Ethernet croisé
a+
a+
Pour le coup je ne capte aucun signal quand je configure la clé en infrastructure.
Soit ça vient de la clé (mais elle est neuve), soit le mur qui sépare mon appart de la maison des voisins est trop épais ??
Faudrait que j'essaie avec une autre clé...mais il faut d'abord que j'en trouve une, j'ai pas tellement envie d'en acheter une 2e (surtout si je ne suis pas sûre que ça marche).
Soit ça vient de la clé (mais elle est neuve), soit le mur qui sépare mon appart de la maison des voisins est trop épais ??
Faudrait que j'essaie avec une autre clé...mais il faut d'abord que j'en trouve une, j'ai pas tellement envie d'en acheter une 2e (surtout si je ne suis pas sûre que ça marche).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question