Pb deconnection lecteur réseau
Résolu
trimhard
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
-
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila voila alors nous avons changé de serveur et avant j avais le raccourcis de lecteur réseau dans le poste de travail j ai créé un nouveau lecteur vers le réseau qui fonctionne très bien cependant l ancien raccourcis est toujours visible dans le poste de travail et quand je lui demande de se deconnecter ou que j aille de l utiliser il m affiche " La connexion réseau est introuvable" comment faire pour supprimer définitivement cette connexion sil vous plait? merci d avance de me répondre
-=[TrimHarD]=-
voila voila alors nous avons changé de serveur et avant j avais le raccourcis de lecteur réseau dans le poste de travail j ai créé un nouveau lecteur vers le réseau qui fonctionne très bien cependant l ancien raccourcis est toujours visible dans le poste de travail et quand je lui demande de se deconnecter ou que j aille de l utiliser il m affiche " La connexion réseau est introuvable" comment faire pour supprimer définitivement cette connexion sil vous plait? merci d avance de me répondre
-=[TrimHarD]=-
A voir également:
- Pb deconnection lecteur réseau
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Partage reseau - Guide
7 réponses
Lu,
Clic droit sur poste de travail
déconnecter un lecteur réseaux ....
Clic droit sur poste de travail
déconnecter un lecteur réseaux ....
trimhard
Messages postés
380
Membre
Dernière intervention
7
je viens dessayer et il me dit "Vous n'avez aucun lecteur en réseau à déconnecter"
Quant tu fait
clic droit sur le poste de travail - gérer
gestion des disques
tu vois ton lecteur réseau
clic droit sur le poste de travail - gérer
gestion des disques
tu vois ton lecteur réseau
Lu,
Utilise CCleaner il répare certaine erreur de la base de registre
après redemarre
tiens nous informer ..
Utilise CCleaner il répare certaine erreur de la base de registre
après redemarre
tiens nous informer ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh...en fait le probleme est résolu jai supprimé le nouveau lecteur et sa ma réactivé les anciens donc jai plus que des raccourcis qui marche sans pb donc voila un grand merci a toi pour tes conseils et peut etre plus ^^