G perdu mon code activation router pt-3812
Résolu
tafman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ibr@ -
ibr@ -
salut g un router p-3812 et g perdu l'adresse pour configuré le router qui pourè médé merci
A voir également:
- G perdu mon code activation router pt-3812
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour a tous j ai besoin d aide j ai un souci avec mon jeu tomb raider jlé acheter en occasion sur ebay et pui le mec a oblier de mettre son code d'activation dans le boitier jsuis deg alor si kelkun pouvai m aider commen faire si kelkun a trouver un solution ki vienne me parlé sur mon msn baka8813@hotmail.fr
Hello,
Si tu n'as pas changé l'ip, elle est inscrite dans ton mode d'emploi, et pour le mot de passe, si tu n'as pas de souvenir, et bien tu fais un reset (petit bouton) et tu recommences. Si tu as été malin, tu as fais un back-up et tu n'as que le recherger.
a bientot
Si tu n'as pas changé l'ip, elle est inscrite dans ton mode d'emploi, et pour le mot de passe, si tu n'as pas de souvenir, et bien tu fais un reset (petit bouton) et tu recommences. Si tu as été malin, tu as fais un back-up et tu n'as que le recherger.
a bientot
Hello,
pour aller dans le router, il te faut l'ip, le nom et le mot de passe.
L'ip tu vas la chercher dans le statut de ta connextion.
le UE et mdp, tu dois les connaître.
a bientot
pour aller dans le router, il te faut l'ip, le nom et le mot de passe.
L'ip tu vas la chercher dans le statut de ta connextion.
le UE et mdp, tu dois les connaître.
a bientot
le UE et mdp je conai pas et mon statu de conection non plus mes pour le pass c (1234) et le non c (admin) comme tou le router je croi mes l'ip our avoire la page pour maitre le pass et le nom je c pas c koi
gouril a tu msn pour que tu puise meder plus fasilemen ? merci
gouril a tu msn pour que tu puise meder plus fasilemen ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pas c koi se que tu me di ccm,eu,mdp et je voi pas c ou que je doi changer ca ,je c mm pas comen on raigle un router ,je vais te doner mon msn pour avoire plus fasile tafman12@msn.com merci a biento
Bonjour,
je voudrai des codes d'activation pour test drive unlimited!
si vous pourriez m'aidez merci d'avance
je voudrai des codes d'activation pour test drive unlimited!
si vous pourriez m'aidez merci d'avance