Probleme de remote control :/

Résolu
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voila: Je dispose de WYSEs (sorte de PC tres tres leger pour ceux qui ne connaisent pas) en clients qui sont equipés de XP embarqué et de CE 5.0 .
J'ai des serveur sous windows 2000.
Je cherche un moyen de recuperer le control de ces serveurs via les WYSEs (du remote control en fait)
Mais voila, comme c'est du WYSE, je cherche un logiciel de remote control leger.

J'ai procédé a de nombreuses recherches et je me suis rendu compte qu'il existait de nombreux logiciel qui me permettai mon remote control depuis mes serveurs jusqu'a mes WYSE mais dans le sens inverse (remote control de mes WYSE a mes serveurs) c'est plus compliqué a déniché...

Donc si vous connaissez un logiciel qui s'adapte a ces differents OS et qui marche dans le sens WYSE => SERVEUR, merci de me le faire savoir.
Bonne journée a tous.
A voir également:

3 réponses

seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye VNC c'est multi plateforme et gratuit ;)
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

J'ai vu plusieurs possibilitées durant mes recherches
- Net messenger
- Ideal administrator
- Netviewer
- LogMeIn
- Symantec
- VNC

J'ai annalysé leurs avantages et inconvenients et en effet, actuellement, je pencherai plus pour VNC.
Toutefois j'ai peur que VNC soit un peu lourd pour des WYSE...
Merci pour ta proposition seb-pcman =)

Si d'autres en ont qui ne fasse pas partis de cette liste ou si vous pensez que VNC n'est pas le choix le plus judicieux de cette liste, prevenez moi ;)

Merci et bonne continuation a tous.
0
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

VNC ^^

Haaa ... LogMeIn j'en ai entendu du bien :
+ passe par le port 80
+ léger

Après le reste jconnais pas.
0