Cable ethernet
Résolu
maxime
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter
quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter
13 réponses
Bonsoir,
Non non, surtout pas, E..T "pense" que la personne concernée n'a pas répondu, il a donc gentillement remis le post en Non Résolu alors que je l'avais mis déja en Résolu aux vues des messages.
Dogfriend
Non non, surtout pas, E..T "pense" que la personne concernée n'a pas répondu, il a donc gentillement remis le post en Non Résolu alors que je l'avais mis déja en Résolu aux vues des messages.
Dogfriend
Il faut que tu prenne un cable rj45 (croisé il me semble). Il yen a dans les grandes surfaces. Demande au vendeaur si il faut un blinder, croisé ou autre chose
Salut,
Tu pourras trouver le câble dans toutes les grandes surfaces disposant d'un rayon informatique.
Il te faut simplement un câble ethernet, croisé ou droit je ne sais pas.
a+
Tu pourras trouver le câble dans toutes les grandes surfaces disposant d'un rayon informatique.
Il te faut simplement un câble ethernet, croisé ou droit je ne sais pas.
a+
salut un cable rj 45 droit
droit veut dire que les couleurs des paires sont les memes quand tu regarde les prises
http://docryu.free.fr/images/reseau/Rj45_croise.jpg
droit veut dire que les couleurs des paires sont les memes quand tu regarde les prises
http://docryu.free.fr/images/reseau/Rj45_croise.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok, mais il n'y a pas de réponse de la personne concerné, donc post non résolu, qui sera peut être fermé par la suite mais la ce n'est pas le cas.
Enfin c'est ce que je pense.
Bye
PS Quand j'ai envoyé le message il y avait plein de point l'interrogation sur ton post c'est pour ça que j'ai répondu.
Enfin c'est ce que je pense.
Bye
PS Quand j'ai envoyé le message il y avait plein de point l'interrogation sur ton post c'est pour ça que j'ai répondu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/maxime
Je post des liens, et ce sont des autres qui arrivent??
C'est bizare
Je post des liens, et ce sont des autres qui arrivent??
C'est bizare
Bonjour,
A priori il faut un cable droit. Les croisés c'est plutôt pour relier deux ordinateurs directement.
A priori il faut un cable droit. Les croisés c'est plutôt pour relier deux ordinateurs directement.
Et la réponse je lui ai donné dans mon premier message > ici
A mon avis il s'amusait à balancer plein de messages comme ça, ce ptit jeu devait l'amuser ....
Bye
A mon avis il s'amusait à balancer plein de messages comme ça, ce ptit jeu devait l'amuser ....
Bye
Pour ma part je lui ai donner une solution maintenant ...........reste qu'il l'utilise en plus sur le lien il la es deux versions
Amicalement bonne soirée
Amicalement bonne soirée
Ouah je me conecte sur CCM et je vois ça grrrrrrr
Ce n'est pas moi qui ai repassé le post en non résolu malheureusement.
Demande dogfriend avant de t'emballer.
Bye
Ce n'est pas moi qui ai repassé le post en non résolu malheureusement.
Demande dogfriend avant de t'emballer.
Bye