Cable ethernet

Résolu
maxime -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter

13 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonsoir,

Non non, surtout pas, E..T "pense" que la personne concernée n'a pas répondu, il a donc gentillement remis le post en Non Résolu alors que je l'avais mis déja en Résolu aux vues des messages.

Dogfriend
1
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut que tu prenne un cable rj45 (croisé il me semble). Il yen a dans les grandes surfaces. Demande au vendeaur si il faut un blinder, croisé ou autre chose
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Tu pourras trouver le câble dans toutes les grandes surfaces disposant d'un rayon informatique.

Il te faut simplement un câble ethernet, croisé ou droit je ne sais pas.

a+
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut un cable rj 45 droit

droit veut dire que les couleurs des paires sont les memes quand tu regarde les prises

http://docryu.free.fr/images/reseau/Rj45_croise.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

???????????????????
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449 > lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

--

Dogfriend
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi ça?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449 > E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Rien du tout !!!, je viens seulement de mettre cette discussion qui n'a servi à rien en statut Résolu.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ok, mais il n'y a pas de réponse de la personne concerné, donc post non résolu, qui sera peut être fermé par la suite mais la ce n'est pas le cas.
Enfin c'est ce que je pense.
Bye

PS Quand j'ai envoyé le message il y avait plein de point l'interrogation sur ton post c'est pour ça que j'ai répondu.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/maxime
Je post des liens, et ce sont des autres qui arrivent??
C'est bizare
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Bonjour,

A priori il faut un cable droit. Les croisés c'est plutôt pour relier deux ordinateurs directement.
0

c'est ce qu'on lui propose mais pas de reponse.......... ;-)
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui si il évitait de poster 100 fois sa question, il aurait le temps de lire les réponses derrière lui :-)
0

Et la réponse je lui ai donné dans mon premier message > ici
A mon avis il s'amusait à balancer plein de messages comme ça, ce ptit jeu devait l'amuser ....
Bye
0

alors on va mettre cette discutions en resolu si il n' ya plus de reponse de l'auteur du post
0

oui mais si il joue a encombrer ....c'est pas le but de CCM
0

AAA bé voui mais tu sais E..T semble avoir la science infuse. Mr estime que sa pensée vaut mieux que la mienne, il a donc pris ttes les dispositions nécessaires concernant ce post.
0

Pour ma part je lui ai donner une solution maintenant ...........reste qu'il l'utilise en plus sur le lien il la es deux versions
Amicalement bonne soirée
0

Bonne soirée.
0

Ouah je me conecte sur CCM et je vois ça grrrrrrr
Non non, surtout pas, E..T "pense" que la personne concernée n'a pas répondu, il a donc gentillement remis le post en Non Résolu alors que je l'avais mis déja en Résolu aux vues des messages.
Ce n'est pas moi qui ai repassé le post en non résolu malheureusement.
Demande dogfriend avant de t'emballer.
Bye
0