Admin enbetant !

Résolu/Fermé
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, je vous expose directement mon probleme :
Il y a une salle info dans mon college qui comporte une quarantaine d'ordis tous diriges par un ordi administrateur.
Voila, J'aimerais, pendant les cours d'anglais sur ordinateurs où je m'emmerde, me promener sur d'autres site internet ( pas des sites cochons !!) mais, je crois que grace au proxy, il peuvent voir les sites où nous allons, alors, j'aimerais savoir comment desactiver leur puta** de proxy ; il faut noter que ces c*** ont tout bloqué sur les ordis :
on peut pas supprimer les fichiers, voir les dossier caches, ils ont bloqué le menu demarer etc...
Parce que avec leur proxy, firefox ne marche pas sur leurs ordis...
Y'a-t-il une solution ?
aidez moi plz..

7 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Bonjour...ben non,demande à l'admin justement.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE

@+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de solution. Surtout que l'administrateur est susceptible de voir tes tentatives de contournement, alors méfie-toi.
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Ouais, j'ai essayé de desactiver le proxy de firefox, mais si je me plante....2 H de colles ^^ alors je vais essayer de trouver autre chose.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
T'es sourd des yeux ou tu le fais exprès ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6622475 admin enbetant#1

+
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835
 
Salut
Ouais, essaie autre chose, par exemple, essaie de ressembler à lui, parce que là t'es bien parti pour ressembler à ça.
0
Utilisateur anonyme
 
Surtout que ça ne suffira pas, une astuce aussi simple ne fonctionne qu'avec les admins un peu à l'Ouest... la solution est simple : laisser tomber ton idée et, si tu t'emmerdes, fais autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bon ben tant pis, je persiste quand meme.
@ +
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
bonjour,
quelles sont tes moyennes trimestrielles en anglais ?
0
Utilisateur anonyme
 
20/20 certainement.
0