2 PC AVEC INTERNET

Résolu/Fermé
MICHEL DE ST JEAN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 12 juin 2007 à 18:06
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 mai 2008 à 16:27
JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGLE.MON MODEM ROUTEUR EST LE SPEEDTOUCH 706 WL.....JE NE M'EN SORS PAS...MERCI DE M'AIDER....
A voir également:

7 réponses

comment sont reliés les différents éléments : routeur, PC1, PC2? comment s'effectue la connexion internet?
0
va voir ce site

https://www.technicolor.com?single=false&context=sig&topic=init

et suis les instructions pour installation manuelle
0
MICHEL DE ST JEAN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
12 juin 2007 à 18:31
MON PREMIER PC EST UN PORTABLE RELIE PAR CABLE ETHERNET ET LE SECOND UN PC RELIE AVEC UN DONGLE BELKIN.....JE VOUDRAIS SURTOUT NE PAS LAISSER LES 2 PC ALLUMES MAIS AVOIR LE NET SUR LES 2 PC.....POUR LE MOMENT SEULE LA CONNECTON ETHERNET FONCTIONNE....ETANT MUSICIEN JE SOUHAITE DONC AVOIR LE NET SUR MON PC QUI SE TROUVE DANS MON HOME STUDIO A 10 M DU PREMIER.....J AI ESSAYE MAIS CELANE FONCTIONNE PAS....J AI LE DHCP DESACTIVE SUR LE SECOND PC ET PAS MOYEN DE LE REACTIVER....J AI XP SUR LES 2.......BON JE VAIS ME DOUCHER CAR J ARRIVE DE HAUTE LOIRE ET JE SUIS CREVE....MERCI INFINIMENT DE TA REPONSE...A BIENTOT...MICHEL DE ST JEAN
0
vérifie que le filtrage mac n'est pas activé sur le routeur. s'il l'est ce qui est mieux entre l'adresse mac du dongle et autorise la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MICHEL DE ST JEAN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 10:55
merci pour ta reponse mais non ...rien a faire......tant pis je vais me contenter du net sur mon portable.....ce que je ne comprend pas c est de ne pas pouvoir regler "dhcp active" dans mon second pc.....ALLEZ ENCORE MERCI DE T'ETRE DERANGE.....JE REPARS CHERCHER DES CHAMPIGNONS EN HAUTE LOIRE CET APRES MIDI ca me levera un peu de l'ordi......ICI DANS LE GARD ILS NE SONT PAS ENCORE SORTIS.....bonne continuation MICHEL DE ST JEAN
0
Voila, j'ai un PC et une live box, ma fille à acheté un ordi et voudrait profiter de mon internet, elle a donc acheté 2 adaptateur CPL HomePlug et on ne sait plus quoi faire
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
27 mai 2008 à 16:27
Bhaaa... un simple reseau.
(a moins que l'un des PC soit un portable)
0