Erreur deconnection Free Filezilla

Résolu
baptiste45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une petite erreur au niveau de ma conection sur mon site free avec filezilla.
La connection au site free marche parfaitement cependant au bout d'une vingtaine de secondes. je suis deconnecté du serveur.

Message d'erreur:

Erreur : Déconnecté du serveur

Est-ce un problème de configuration de filezilla ou de mon hebergeur free?
Merci
A voir également:

6 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour
c`est normal, apres un sertain temps tu te deconecte... tkt pas ;-)
2
DrXala² Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

xenio a bien repondu, ça ne vient pas de toi.
Pense à mettre le statut "probleme résolu" à ton message; :)

DrXala
0
baptiste45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci de ta réponse rapide :)
mais c'est un peu lourd que ça ce deconnecte tout le temps quand meme
0
DrXala² Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est vrai que c'est agacent mais lorsque tu upload des fichiers et qu'il se déco. les fichiers continuent de s'upload donc c'est trop un gros probleme.

DrXala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dans ce cas tu peu changer de serveur. Le temps que tu reste conecter n`est pas le meme selon les serveur.
0
baptiste45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de vos reponse
0