[telecopie] comment faire pour telecopier?
Résolu
bonaparte 62
Messages postés
118
Statut
Membre
-
BEAULIEU -
BEAULIEU -
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment envoyer des fax par PC ? s'il faut un logiciel special ou une imprimante special en gros le materiel a avoir
merci
bonnée année 2007 ;)
j'aimerais savoir comment envoyer des fax par PC ? s'il faut un logiciel special ou une imprimante special en gros le materiel a avoir
merci
bonnée année 2007 ;)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
A voir également:
- [telecopie] comment faire pour telecopier?
- Telecopie et numerisation - Guide
- Télécopie et numérisation windows ✓ - Forum Imprimante
- Envoyer une télécopie par internet - Télécharger - Web & Internet
- Télécopie sous XP - Forum Windows XP
- Telecopie alors que je veux imprimer!!! - Forum Logiciels
4 réponses
j'ai la neuf box 4 je peux emettre des fax mais je ne peux pas recevoir de fax sur mon fax samsung SF375TP
Il te faut un modem rtc et un logiciel type DelrinaFax (symantec) en tout cas c'est celui que je recommande.