Problème WIFI avec carte PCI D-Link DWL-G510
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dwl-g510 driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Pour les drivers c'est par ici:
http://support.dlink.com.au/?product=DWL-G510&revision=REV_C&filetype=Drivers
En espérant que ça résolve le problème...
Bye
http://support.dlink.com.au/?product=DWL-G510&revision=REV_C&filetype=Drivers
En espérant que ça résolve le problème...
Bye
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi mon ordi plante ou bout de quelques minutes qd je mets la carte pci DLINK DWL G510 pourtant la connexion internet marche.
par contre quand je branche en filaire ca marche nickel sans planter.
quelqu'un a til une solution a ce probleme ou est ce la carte qui est pourri ? quelle carte pci wifi faut il pour marcher sous vista avec une freebox hd v5 ?
J'ai le meme probleme que toi mon ordi plante ou bout de quelques minutes qd je mets la carte pci DLINK DWL G510 pourtant la connexion internet marche.
par contre quand je branche en filaire ca marche nickel sans planter.
quelqu'un a til une solution a ce probleme ou est ce la carte qui est pourri ? quelle carte pci wifi faut il pour marcher sous vista avec une freebox hd v5 ?
jé un souci avec ma carte wifi D-Link dwl-g510 je ne c pa comme, linstaler sous linux et elle marche nikel sou windows alor un peti cou de main serai pa de reffu
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
25 avril 2007 à 12:18
25 avril 2007 à 12:18
Bonjour,
Est-ce que ta carte est bien installée ? Que dit le gestionnaire de périphériques ? Panneau de config, système ...
Est-ce que ta carte est bien installée ? Que dit le gestionnaire de périphériques ? Panneau de config, système ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ON M'A FAIT CADEAU D'UN ORDINATEUR WINDOOW XP 2 QUAND JE VEUX METTRE LA CLE WIFI INTERNE D-LINK G 54 DWL-G 510 LA LETTRE D S'AFFICHE SUR LE BUREAU MAIS PAS DANS LA BARRE DE TACHE COMMENT JE DOIS FAIRE
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
5 sept. 2007 à 19:33
5 sept. 2007 à 19:33
Bjr,
Tu double-cliques sur le D de ton bureau et tu renseignes les rubriques de manière strictement identique à ton point d'accès : même nom du réseau sans fil (SSID), même n° de canal (fréquence), même type de cryptage (WEP ou WPA), même clé de cryptage (10 caractères en 64 bits ; 26 caractères en 128 bits).
Pour plus d'infos, wifiintro
Tu double-cliques sur le D de ton bureau et tu renseignes les rubriques de manière strictement identique à ton point d'accès : même nom du réseau sans fil (SSID), même n° de canal (fréquence), même type de cryptage (WEP ou WPA), même clé de cryptage (10 caractères en 64 bits ; 26 caractères en 128 bits).
Pour plus d'infos, wifiintro