Problème WIFI avec carte PCI D-Link DWL-G510

Résolu/Fermé
Rodriguez - 25 avril 2007 à 09:34
 Guess - 3 juin 2008 à 09:33
Problème WIFI avec carte D-Link PCI DWL-G510
J'ai un problème avec ma carte WIFI D-Link récemment acheté. Mon PC plante complètement au bout d'un certain temps lorsque je suis connecté à Internet en wifi.
J'ai essayé de me connecter en filaire et mon PC ne plante jamais.
J'ai également un autre PC portable et je me connecte en WIFI sans problème.
Donc, le problème est bien ma carte WIFI PCI.

J'ai mis les derniers drivers et j'ai Windows 2000.

Quelqu'un a une idée ou plutôt est-ce que c'est la carte qui a un problème et dans ce cas je dois voir mon fournisseur ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Pour les drivers c'est par ici:

http://support.dlink.com.au/?product=DWL-G510&revision=REV_C&filetype=Drivers

En espérant que ça résolve le problème...
Bye
4
Bonjour,


J'ai le meme probleme que toi mon ordi plante ou bout de quelques minutes qd je mets la carte pci DLINK DWL G510 pourtant la connexion internet marche.
par contre quand je branche en filaire ca marche nickel sans planter.
quelqu'un a til une solution a ce probleme ou est ce la carte qui est pourri ? quelle carte pci wifi faut il pour marcher sous vista avec une freebox hd v5 ?
2
jé un souci avec ma carte wifi D-Link dwl-g510 je ne c pa comme, linstaler sous linux et elle marche nikel sou windows alor un peti cou de main serai pa de reffu
2
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
25 avril 2007 à 12:18
Bonjour,
Est-ce que ta carte est bien installée ? Que dit le gestionnaire de périphériques ? Panneau de config, système ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ON M'A FAIT CADEAU D'UN ORDINATEUR WINDOOW XP 2 QUAND JE VEUX METTRE LA CLE WIFI INTERNE D-LINK G 54 DWL-G 510 LA LETTRE D S'AFFICHE SUR LE BUREAU MAIS PAS DANS LA BARRE DE TACHE COMMENT JE DOIS FAIRE
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
5 sept. 2007 à 19:33
Bjr,
Tu double-cliques sur le D de ton bureau et tu renseignes les rubriques de manière strictement identique à ton point d'accès : même nom du réseau sans fil (SSID), même n° de canal (fréquence), même type de cryptage (WEP ou WPA), même clé de cryptage (10 caractères en 64 bits ; 26 caractères en 128 bits).
Pour plus d'infos, wifiintro
0
moi j'ai vista et je voudrai avoire lers drivers pour l'installé sur vista mon d-link dwl-g510. merci d'avance...
0