Prob en LAN filaire

Résolu
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Curieusement je me suis apercu que l'orsque j'étais connecté à Internet via le câble réseau je rencontrais très souvent des problèmes avec le multimédia (youtube, dailymotion, Deezer ..).
En gros je suis incapable de consulter dans sa totalité ce type de fichier (ce bloque à la moitier du chargement).

Par contre je ne rencontre aucun soucis en étant en wifi.

Est ce que ce problème peut venir du pilote qui ne serait pas à jour ?
A voir également:

9 réponses

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

esse que tu est dans un réseau d'antreprise ou bien dans un réseau simple ??
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Lu,

Oui le problème peut venir du pilote essaye de le mettre a jour ou de l'état de ton cable
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alor ya il une réponse à ma question ??
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

@BABYduNET : il s'agit simplement de la connexion a ma box qui peut se faire en rj45. Donc non, ni réseau entreprise, ni réseau domestique.
Mais peut être que ma question était mal formulée ou l'intitulé de mon post trop vague... désolé.

@p_oum : je vais mettre à jour le pilote en rentrant à la maison ce soir, je reviendrais te dire ce qu'il en est ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu à un Firewall installer sur ton réseau ??
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Oui j'ai comodo et avant j'avais Online Armor, mais je pense que cela n'a rien à voir, puisque en mode wifi cela ne pose aucun problème.
0
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et oui ça peut avoir avec ton firewall.
Il suffit qu'il soit configurer sur l'interface filaire et non wifi...
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Désactive ton firewall quelques intant test ta connexion tu saura si cela vient de ton firewall
0

Je ferais le test dans la soirée étant actuellement au boulot ^^

Je vous tiens au courrant.
0

J'ai fait un premier test ... concluant.

Je n'ai pas fait la mise à jour du pilote et je n'ai pas shunt down le firewall.
J'ai lancé d'abord individuellement plusieurs types de fichiers multimédia du net, cours et plus longs, individuellement et en simultané. Tout est très bien passé.

Come je n'avais pas réessayé de puis le changement Online Armor, je pense que ça pouvait être lui qui bloquait.

Bref tout fonctionne bien à prioris.

Merci pour vos différentes interventions.
0

Donc le problème est résolut !!!!!!!
0