Prob en LAN filaire
Résolu
Chapitre23
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Curieusement je me suis apercu que l'orsque j'étais connecté à Internet via le câble réseau je rencontrais très souvent des problèmes avec le multimédia (youtube, dailymotion, Deezer ..).
En gros je suis incapable de consulter dans sa totalité ce type de fichier (ce bloque à la moitier du chargement).
Par contre je ne rencontre aucun soucis en étant en wifi.
Est ce que ce problème peut venir du pilote qui ne serait pas à jour ?
Curieusement je me suis apercu que l'orsque j'étais connecté à Internet via le câble réseau je rencontrais très souvent des problèmes avec le multimédia (youtube, dailymotion, Deezer ..).
En gros je suis incapable de consulter dans sa totalité ce type de fichier (ce bloque à la moitier du chargement).
Par contre je ne rencontre aucun soucis en étant en wifi.
Est ce que ce problème peut venir du pilote qui ne serait pas à jour ?
A voir également:
- Câble lan filaire déconnecté tv lg
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
9 réponses
@BABYduNET : il s'agit simplement de la connexion a ma box qui peut se faire en rj45. Donc non, ni réseau entreprise, ni réseau domestique.
Mais peut être que ma question était mal formulée ou l'intitulé de mon post trop vague... désolé.
@p_oum : je vais mettre à jour le pilote en rentrant à la maison ce soir, je reviendrais te dire ce qu'il en est ^^
Mais peut être que ma question était mal formulée ou l'intitulé de mon post trop vague... désolé.
@p_oum : je vais mettre à jour le pilote en rentrant à la maison ce soir, je reviendrais te dire ce qu'il en est ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai comodo et avant j'avais Online Armor, mais je pense que cela n'a rien à voir, puisque en mode wifi cela ne pose aucun problème.
J'ai fait un premier test ... concluant.
Je n'ai pas fait la mise à jour du pilote et je n'ai pas shunt down le firewall.
J'ai lancé d'abord individuellement plusieurs types de fichiers multimédia du net, cours et plus longs, individuellement et en simultané. Tout est très bien passé.
Come je n'avais pas réessayé de puis le changement Online Armor, je pense que ça pouvait être lui qui bloquait.
Bref tout fonctionne bien à prioris.
Merci pour vos différentes interventions.
Je n'ai pas fait la mise à jour du pilote et je n'ai pas shunt down le firewall.
J'ai lancé d'abord individuellement plusieurs types de fichiers multimédia du net, cours et plus longs, individuellement et en simultané. Tout est très bien passé.
Come je n'avais pas réessayé de puis le changement Online Armor, je pense que ça pouvait être lui qui bloquait.
Bref tout fonctionne bien à prioris.
Merci pour vos différentes interventions.